Contrôle des avis
Avis publié : 30 avril 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit hôtel du centre ville, sans prétention, mais bien situé pour visiter Saumur : quartier calme le soir et stationnement facile .Très bon accueil et service avec infos et documentation à disposition .Petit déjeuner bon et très copieux( 7,50 seulement ), chambre et sanitaire très propres , literie correcte mais lit un peu petit ( cependant nous avions la dernière chambre disponible ), Très bon rapport qualité prix : chambre à 49 euros.Difficile de trouver moins cher dans un lieu touristique avec ces prestations de qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Nous vous remercions pour votre satisfaction et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre région.

Avis publié : 26 octobre 2012

Bon accueil, Bonne situation dans le centre ville, stationnement facile, pas de bruit extérieur (double fenêtres). Chambre et salle de bains propre. Petit déjeuner simple mais très correct.
Un rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Un grand merci pour votre avis positif sur notre hôtel.

Très cordialement.

Avis publié : 21 janvier 2012

nous avons trouvé cet hotel par hasard durant notre passage a saumur, super acceuil, super prix, super propre, bien situé et en plus une baignoire... en général a moins de 60€ tu trouves moins bien. je conseille la chambre familiale plus spacieuse et pas beaucoup plus chère, nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc je n'ai pas d'avis sur ça. en tout cas nous n'avons rien entendu le matin, calme absolu.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis très positif et la reconnaissance de nos tarifs attractifs !

Avis publié : 29 août 2011

hotel charmant en plein centre ville - pres de la poste - avec à 100 metres un parking gratuit - reception avec accueil sympa - dispose de 9 chambres - nous y sommes allés avec nos 2 petits enfants dans une chambre familiale avec 2 grands lits (n°106) ménage correct - literie impeccable et salle de bains - wc séparés avec télé écran plat - rien à dire et petit déjeuner copieux et varié le tout pour moins de 100 euros - bravo
pas de clim mais à l'impossible nul n'est tenu ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction notamment sur le rapport qualité-prix de notre chambre familiale.

En effet cette chambre ne possède pas de climatisation. A ce jour seules 2 chambres sont équipées de climatisation réversible.

Avis publié : 27 juillet 2011

Bon hôtel bien situé, chambres agréables, accueil très sympathique, Bons PDJ, seul bémol, insonorisation entre les étages très moyen.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction.

Nous tentons de remédier au problème de l'isolation phonique lors de chaque rénovation de chambre. L'isolation phonique entre les étages est la difficulté la plus complexe à résoudre du fait que notre établissement date de la fin du 19ème siècle.