“A conseiller”

N° 12 sur 24 Hôtels à Saumur
Dreux, France
“A conseiller”
Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel bien situé, central mais au calme, accueil professionnel, petit déjeuner agréable, coin salon
Très bien pour visiter le centre ville de Saumur avec de petits restaurants et des commerces à proximité

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Un grand merci pour votre avis positif sur notre établissement !

En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour en Anjou !

Cournon-d'Auvergne, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit hôtel du centre ville, sans prétention, mais bien situé pour visiter Saumur : quartier calme le soir et stationnement facile .Très bon accueil et service avec infos et documentation à disposition .Petit déjeuner bon et très copieux( 7,50 seulement ), chambre et sanitaire très propres , literie correcte mais lit un peu petit ( cependant nous avions la dernière chambre disponible ), Très bon rapport qualité prix : chambre à 49 euros.Difficile de trouver moins cher dans un lieu touristique avec ces prestations de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Nous vous remercions pour votre satisfaction et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre région.
Avis écrit le 26 octobre 2012

Bon accueil, Bonne situation dans le centre ville, stationnement facile, pas de bruit extérieur (double fenêtres). Chambre et salle de bains propre. Petit déjeuner simple mais très correct.
Un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 2 mars 2013

Un grand merci pour votre avis positif sur notre hôtel.

Très cordialement.
Province of Como, Italie
Avis écrit le 21 janvier 2012

nous avons trouvé cet hotel par hasard durant notre passage a saumur, super acceuil, super prix, super propre, bien situé et en plus une baignoire... en général a moins de 60€ tu trouves moins bien. je conseille la chambre familiale plus spacieuse et pas beaucoup plus chère, nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc je n'ai pas d'avis sur ça. en tout cas nous n'avons rien entendu le matin, calme absolu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 2 mars 2013

Un grand merci pour votre avis très positif et la reconnaissance de nos tarifs attractifs !

La Rochelle, France
Avis écrit le 29 août 2011

hotel charmant en plein centre ville - pres de la poste - avec à 100 metres un parking gratuit - reception avec accueil sympa - dispose de 9 chambres - nous y sommes allés avec nos 2 petits enfants dans une chambre familiale avec 2 grands lits (n°106) ménage correct - literie impeccable et salle de bains - wc séparés avec télé écran plat - rien à dire et petit déjeuner copieux et varié le tout pour moins de 100 euros - bravo
pas de clim mais à l'impossible nul n'est tenu ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 2 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction notamment sur le rapport qualité-prix de notre chambre familiale.

En effet cette chambre ne possède pas de climatisation. A ce jour seules 2 chambres sont équipées de climatisation réversible.

Manéglise
Avis écrit le 27 juillet 2011

Bon hôtel bien situé, chambres agréables, accueil très sympathique, Bons PDJ, seul bémol, insonorisation entre les étages très moyen.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 2 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction.

Nous tentons de remédier au problème de l'isolation phonique lors de chaque rénovation de chambre. L'isolation phonique entre les étages est la difficulté la plus complexe à résoudre du fait que notre établissement date de la fin du 19ème siècle.

Bures sur Yvette
Avis écrit le 30 mars 2010

Accueil très sympathique, gérant très serviable. Rare hôtel qui propose des chambres pour 5 personnes. Petit déjeuner simple mais copieux.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Un grand merci pour avoir exprimé votre satisfaction.