“très bien”
Avis sur Le Volney

Le Volney
N° 14 sur 26 Hôtels à Saumur
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné du 08 au 11 juillet. Hôtel bien situé dans le centre de Saumur, très bon accueil , le petit déjeuner est copieux et très bon, sur les chambre rien à dire, très bien comme dans le descriptif du site. Aucun problème pour stationner , parking gratuit à 100m. Beaucoup de chose à faire autour de Saumur. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis très positif et espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Saumur. Bien cordialement.

Avis publié : 19 juillet 2013

Un petit hôtel, avec un excellent rapport qualité prix ! Je logeais dans une chambre simple, d'une propreté impeccable, petite mais très fonctionnelle (pour 42 euros, on ne peut pas avoir une suite !!!)
Un accueil agréable, avec des conseils sur la ville et sur les sites à visiter...
Hôtel situé dans une rue calme.
Pas d'ascenseur, mais on vous propose gentiment de vous monter votre valise...
Quant au petit déjeuner, il est copieux et vous avez un choix important....
A recommander....
A ce jour, c'est un des meilleurs hôtels que j'aie fait, pour un budget peu élevé...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Un grand merci pour votre avis très positif sur notre hôtel.
Nous avons à cœur de proposer un bon rapport qualité prix et sommes très heureux de voir nos efforts reconnus par nos clients. Souhaitant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région, bien sincèrement.

Avis publié : 2 juillet 2013

tres bon accueil chambre impecable

j'avais oublié mon appareil photos dans la chambre il mon téléphoné pour m'avertir et me l'on fait parvenir a mon domicile par la poste
j'ai beaucoup aprécié
petit déjeuner copieux et tres bon contact

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Dupuy_Francois, Gérant de Le Volney, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre avis très positif et espérons que vous conserverez un excellent souvenir de Saumur et de notre accueil !

Avis publié : 20 juin 2013

Hôtel bien situé, central mais au calme, accueil professionnel, petit déjeuner agréable, coin salon
Très bien pour visiter le centre ville de Saumur avec de petits restaurants et des commerces à proximité

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Un grand merci pour votre avis positif sur notre établissement !

En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour en Anjou !

Bien cordialement.

Avis publié : 30 avril 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit hôtel du centre ville, sans prétention, mais bien situé pour visiter Saumur : quartier calme le soir et stationnement facile .Très bon accueil et service avec infos et documentation à disposition .Petit déjeuner bon et très copieux( 7,50 seulement ), chambre et sanitaire très propres , literie correcte mais lit un peu petit ( cependant nous avions la dernière chambre disponible ), Très bon rapport qualité prix : chambre à 49 euros.Difficile de trouver moins cher dans un lieu touristique avec ces prestations de qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Nous vous remercions pour votre satisfaction et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre région.

Avis publié : 26 octobre 2012

Bon accueil, Bonne situation dans le centre ville, stationnement facile, pas de bruit extérieur (double fenêtres). Chambre et salle de bains propre. Petit déjeuner simple mais très correct.
Un rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Un grand merci pour votre avis positif sur notre hôtel.

Très cordialement.

Avis publié : 21 janvier 2012

nous avons trouvé cet hotel par hasard durant notre passage a saumur, super acceuil, super prix, super propre, bien situé et en plus une baignoire... en général a moins de 60€ tu trouves moins bien. je conseille la chambre familiale plus spacieuse et pas beaucoup plus chère, nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc je n'ai pas d'avis sur ça. en tout cas nous n'avons rien entendu le matin, calme absolu.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis très positif et la reconnaissance de nos tarifs attractifs !

Bien cordialement.