“wenken detente” 4 5 étoiles

N° 13 sur 24 Hôtels à Saumur
Questembert, France
“wenken detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

bonne accueil personne responsable tres professionel petit dejeuner copieu avec une attention de service bien fait calme et proche du centre animee pour passer des soiree plutôt sympatique tres bon restaurant tout proche

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci pour votre commentaire si positif pour notre hôtel. En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel vraiment sympa, le petit déjeuner est très bon, l'appel de l'hôtel avant notre arrivée, afin de vérifier la réservation et de nous satisfaire pleinement (changement de chambre pour une chambre climatisée, moins cher que celle reservée). un très bon accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Très heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre hôtel. Un grand merci pour votre reconnaissance.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour très agréable, service parfait, chambres propres. Suite spacieuse.
Petits déjeuners parfaits, presque en terrasse. Idéalement placé dans Saumur. Chambres individuelles petites mais fonctionnelles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions pour votre avis si positif sur notre hôtel. Nos efforts sont récompensés !
Bien sincèrement.
Nimes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La propreté et le petit déjeuner de cet hôtel étaient parfaits. Par contre la salle de bain était si petite qu'il fallait en sortir pour s'essuyer. Tant qu'au gérant de l'hôtel, il ne déborde pas d'amabilité et pourrait être un peu plus accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions pour votre avis.
Lors de la reprise de l'établissement, nous avons équipé de salles de bains des chambres qui en étaient jusque là dépourvues, avec l'inconvénient de diminuer la surface des dites chambres. Les retours sont globalement positifs pour le choix des matériaux, des couleurs...
Le caractère du gérant est un sujet sensible qui, jusqu'à présent, n'avait pas été soulevé ! Il semble même qu'il soit généralement très apprécié par les hôtes. En espérant que vous garderez un excellent souvenir de Saumur. Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné du 08 au 11 juillet. Hôtel bien situé dans le centre de Saumur, très bon accueil , le petit déjeuner est copieux et très bon, sur les chambre rien à dire, très bien comme dans le descriptif du site. Aucun problème pour stationner , parking gratuit à 100m. Beaucoup de chose à faire autour de Saumur. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis très positif et espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Saumur. Bien cordialement.
La Roche sur Yon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un petit hôtel, avec un excellent rapport qualité prix ! Je logeais dans une chambre simple, d'une propreté impeccable, petite mais très fonctionnelle (pour 42 euros, on ne peut pas avoir une suite !!!)
Un accueil agréable, avec des conseils sur la ville et sur les sites à visiter...
Hôtel situé dans une rue calme.
Pas d'ascenseur, mais on vous propose gentiment de vous monter votre valise...
Quant au petit déjeuner, il est copieux et vous avez un choix important....
A recommander....
A ce jour, c'est un des meilleurs hôtels que j'aie fait, pour un budget peu élevé...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Un grand merci pour votre avis très positif sur notre hôtel.
Nous avons à cœur de proposer un bon rapport qualité prix et sommes très heureux de voir nos efforts reconnus par nos clients. Souhaitant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région, bien sincèrement.
Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

tres bon accueil chambre impecable

j'avais oublié mon appareil photos dans la chambre il mon téléphoné pour m'avertir et me l'on fait parvenir a mon domicile par la poste
j'ai beaucoup aprécié
petit déjeuner copieux et tres bon contact

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dupuy_Francois, Gérant de Le Volney, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre avis très positif et espérons que vous conserverez un excellent souvenir de Saumur et de notre accueil !