“Je recommande.” 4 5 étoiles

N° 13 sur 27 Hôtels à Saumur
Levis, Canada
“Je recommande.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans un quartier calme. Personnel accueillant. Petit déjeuner correct pour le prix.
Chambre très petite. Demander une chambre climatisée.
Pas d'ascenseur . Problème avec l'utilisation du wi-fi.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci pour votre avis. Notre hôtel datant des années 1850, il est impossible d'y installer un ascenseur. Toutes nos chambres sont différentes tant par la taille que pour la décoration. Nous avons de temps à autre des soucis de wifi, ils sont en cours de résolution. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien sincèrement.

Issoudun
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bon rapport qualitée prix. Il n'y a rien à critiquer. Très bon accueil.

Nous reviendrons dans cet hotel quand nous reviendrons à Saumur.Pas la peine de chercher ailleurs. Gain de temps pour la prochaine fois.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis si positif. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Petit hôtel sympathique, proche du centre ville et du château de Saumur. Chambre propre, refaite (dont la salle de bain). Literie correct. Par contre, l'isolation est à améliorer (on entend les bruits du palier et des chambres avoisinantes). Dommage.

Petit déjeuner standard mais avec la volonté d'utiliser des produits équitables (néanmoins facturé 7,5€/pers) Un parking gratuit est disponible à 100 m.

Astuce pour la chambre : Peut être sélectionné les chambres avec un étage élévé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis. Le bâtiment datant de 1850 est difficile à isoler. Sachez que nous tenons compte de votre opinion et que, lors des prochaines rénovations de chambres, nous ferons le maximum pour améliorer le confort de nos clients. Bien sincèrement.
Questembert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

bonne accueil personne responsable tres professionel petit dejeuner copieu avec une attention de service bien fait calme et proche du centre animee pour passer des soiree plutôt sympatique tres bon restaurant tout proche

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre commentaire si positif pour notre hôtel. En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel vraiment sympa, le petit déjeuner est très bon, l'appel de l'hôtel avant notre arrivée, afin de vérifier la réservation et de nous satisfaire pleinement (changement de chambre pour une chambre climatisée, moins cher que celle reservée). un très bon accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Très heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre hôtel. Un grand merci pour votre reconnaissance.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour très agréable, service parfait, chambres propres. Suite spacieuse.
Petits déjeuners parfaits, presque en terrasse. Idéalement placé dans Saumur. Chambres individuelles petites mais fonctionnelles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions pour votre avis si positif sur notre hôtel. Nos efforts sont récompensés !
Bien sincèrement.
Nimes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La propreté et le petit déjeuner de cet hôtel étaient parfaits. Par contre la salle de bain était si petite qu'il fallait en sortir pour s'essuyer. Tant qu'au gérant de l'hôtel, il ne déborde pas d'amabilité et pourrait être un peu plus accueillant.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions pour votre avis.
Lors de la reprise de l'établissement, nous avons équipé de salles de bains des chambres qui en étaient jusque là dépourvues, avec l'inconvénient de diminuer la surface des dites chambres. Les retours sont globalement positifs pour le choix des matériaux, des couleurs...
Le caractère du gérant est un sujet sensible qui, jusqu'à présent, n'avait pas été soulevé ! Il semble même qu'il soit généralement très apprécié par les hôtes. En espérant que vous garderez un excellent souvenir de Saumur. Bien cordialement.