“Accueil très sympatique”
Avis sur Le Volney

Le Volney
N° 13 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli. Petit hôtel très bien tenu, le petit déjeuner très bien. Rien à dire un hôtel que je retiendrais pour passer un week end à Saumur. La propriétaire est très sympathique.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Nous vous remercions pour votre avis très positif qui nous conforte dans nos choix professionnels (accueil, propreté, petit-déjeuner) !
En espérant vous recevoir lors de votre prochain séjour dans le Saumurois.
Bien sincèrement.

Avis publié : 21 avril 2014

chambre un peu petite et pas d'ascenseur ,difficile d'accéder au second étage piur des personnes âgées.
LE PATRON EST TRES AFFABLE
un petit problème de parking lors de l'arrivée, mais le centre est accessible rapidement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Je vous remercie pour votre contribution. En effet l'hôtel datant des années 1850 possède un escalier étroit. Lorsque nous enregistrons les réservations, nous tentons de connaître les qualités de nos hôtes afin de leur louer, dans la mesure du possible, les chambres du 1er étage.
Espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour dans le Saumurois.
Bien cordialement.

Avis publié : 18 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans un quartier calme. Personnel accueillant. Petit déjeuner correct pour le prix.
Chambre très petite. Demander une chambre climatisée.
Pas d'ascenseur . Problème avec l'utilisation du wi-fi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Merci pour votre avis. Notre hôtel datant des années 1850, il est impossible d'y installer un ascenseur. Toutes nos chambres sont différentes tant par la taille que pour la décoration. Nous avons de temps à autre des soucis de wifi, ils sont en cours de résolution. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bien sincèrement.

Avis publié : 5 septembre 2013

Très bon rapport qualitée prix. Il n'y a rien à critiquer. Très bon accueil.

Nous reviendrons dans cet hotel quand nous reviendrons à Saumur.Pas la peine de chercher ailleurs. Gain de temps pour la prochaine fois.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Dupuy_Francois, Propriétaire de Le Volney, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis si positif. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement.

Avis publié : 29 août 2013

Petit hôtel sympathique, proche du centre ville et du château de Saumur. Chambre propre, refaite (dont la salle de bain). Literie correct. Par contre, l'isolation est à améliorer (on entend les bruits du palier et des chambres avoisinantes). Dommage.

Petit déjeuner standard mais avec la volonté d'utiliser des produits équitables (néanmoins facturé 7,5€/pers) Un parking gratuit est disponible à 100 m.

Astuce pour la chambre : Peut être sélectionné les chambres avec un étage élévé.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis. Le bâtiment datant de 1850 est difficile à isoler. Sachez que nous tenons compte de votre opinion et que, lors des prochaines rénovations de chambres, nous ferons le maximum pour améliorer le confort de nos clients. Bien sincèrement.

Avis publié : 25 août 2013

bonne accueil personne responsable tres professionel petit dejeuner copieu avec une attention de service bien fait calme et proche du centre animee pour passer des soiree plutôt sympatique tres bon restaurant tout proche

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre commentaire si positif pour notre hôtel. En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 25 août 2013

Hôtel vraiment sympa, le petit déjeuner est très bon, l'appel de l'hôtel avant notre arrivée, afin de vérifier la réservation et de nous satisfaire pleinement (changement de chambre pour une chambre climatisée, moins cher que celle reservée). un très bon accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Très heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre hôtel. Un grand merci pour votre reconnaissance.