“repas d'affaire”

Bistrot de la Place
Réservez avec
Bistrot de la Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 127 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistrot de la Place est l’adresse incontournable des amoureux du “Bien manger et Bien boire”. Nous travaillons des produits frais transformés sur place. Toute notre cuisine est faite maison ! Nous proposons des menus et plats à la carte. Les petits creux sont satisfaits avec nos planches de charcuterie ou de fromages, les huîtres (en saison)… Aux beaux jours, la terrasse offre une vue agréable sur le vieux Saumur et la belle église St Pierre, tout juste rénovée !
Sarreguemines, France
“repas d'affaire”
Avis écrit le 27 août 2013

Malgré la saison estivale nous avons été très bien servi. Service impeccable et très bons conseils en vins.
Nous avons terminé à la cave pour boire une dernière bouteille de blanc!
Les clients étaient ravis et donc moi aussi;-)

• Visité en juillet 2013

paris
“Sans plus”
Avis écrit le 20 août 2013

Assez déçus, on avait choisi ce resto suite aux commentaires tripadvisor, mais la qualité des plats était moyenne, le service correct mais sans plus. Je ne le recommanderais pas

Visité en août 2013
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle surprise !”
Avis écrit le 18 août 2013

C'était très bon et l'accueil était tout aussi agréable.
La place peut paraître anodine au premier abord mais cette adresse vaut vraiment le coup !

Visité en août 2013
paris 75011
“Cuisine en baisse , dommage”
Avis écrit le 15 août 2013

l'ambiance est parfaite , le service gentil, rapide et attentif , la terrasse sublime la plus belle de Saumur et des environs , l'intérieur est moins agréable , tables serrées , grande salle du premier étage peu chaleureuse. je fréquente cette adresse avec plaisir depuis des années et force est de constater que la cuisine baisse , les plats sont de moins en moins élaborés on mange de bonnes choses mais pas cuisinées . Frites souvent ratées , graisseuses (ils ont changé de chef?).Ne pas fréquenter pendant la saison touristique .Le succès , les compliments exagérés et l'affluence pousse à la négligence .

• Visité en août 2013
“Adresse à ne pas manquer”
Avis écrit le 14 août 2013

Cadre superbe en terrasse, service rapide et sympa, plats délicieux et présentés avec gout... Une excellente adresse.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot de la Place ?