“trés bon bistrot”

Bistrot de la Place
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bistrot de la Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 121 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Bistrot de la Place est l’adresse incontournable des amoureux du “Bien manger et Bien boire”. Nous travaillons des produits frais transformés sur place. Toute notre cuisine est faite maison ! Nous proposons des menus et plats à la carte. Les petits creux sont satisfaits avec nos planches de charcuterie ou de fromages, les huîtres (en saison)… Aux beaux jours, la terrasse offre une vue agréable sur le vieux Saumur et la belle église St Pierre, tout juste rénovée !
“trés bon bistrot”
Avis écrit le 29 août 2013

sur la route de nos vacances nous avons fait une halte a Saumur, nous avons choisi un peut par hasard le bistrot et la carte nous intéressé avec des plats qui sortent de l'ordinaire.
Accueil très bien avec un patron qui mène ces troupes a la baguette avec une rigueur exemplaire signe de qualité dans le services, propreté rien a dire excellente.
au menu pour moi pied de porc farci aux lentilles une tuerie, mon fils et mon épouse ont pris un hachis parmentier de boudin noir!! surprenant mais un régal, mon autre fils a pris traditionnel entrecôte.
le tout avec un petit vin Saumur rouge de très bon conseil

bref très bon bistrot avec accueil chaleureux et très bonne prestation

• Visité en août 2013

Sarreguemines, France
“repas d'affaire”
Avis écrit le 27 août 2013

Malgré la saison estivale nous avons été très bien servi. Service impeccable et très bons conseils en vins.
Nous avons terminé à la cave pour boire une dernière bouteille de blanc!
Les clients étaient ravis et donc moi aussi;-)

• Visité en juillet 2013
paris
“Sans plus”
Avis écrit le 20 août 2013

Assez déçus, on avait choisi ce resto suite aux commentaires tripadvisor, mais la qualité des plats était moyenne, le service correct mais sans plus. Je ne le recommanderais pas

Visité en août 2013
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle surprise !”
Avis écrit le 18 août 2013

C'était très bon et l'accueil était tout aussi agréable.
La place peut paraître anodine au premier abord mais cette adresse vaut vraiment le coup !

Visité en août 2013
paris 75011
“Cuisine en baisse , dommage”
Avis écrit le 15 août 2013

l'ambiance est parfaite , le service gentil, rapide et attentif , la terrasse sublime la plus belle de Saumur et des environs , l'intérieur est moins agréable , tables serrées , grande salle du premier étage peu chaleureuse. je fréquente cette adresse avec plaisir depuis des années et force est de constater que la cuisine baisse , les plats sont de moins en moins élaborés on mange de bonnes choses mais pas cuisinées . Frites souvent ratées , graisseuses (ils ont changé de chef?).Ne pas fréquenter pendant la saison touristique .Le succès , les compliments exagérés et l'affluence pousse à la négligence .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot de la Place ?