“Bonne ripaille ”

Bistrot de la Place
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bistrot de la Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 128 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Bistrot de la Place est l’adresse incontournable des amoureux du “Bien manger et Bien boire”. Nous travaillons des produits frais transformés sur place. Toute notre cuisine est faite maison ! Nous proposons des menus et plats à la carte. Les petits creux sont satisfaits avec nos planches de charcuterie ou de fromages, les huîtres (en saison)… Aux beaux jours, la terrasse offre une vue agréable sur le vieux Saumur et la belle église St Pierre, tout juste rénovée !
Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Lieu sympathique et bien situé dans saumur. Il faut réserver car le lieu est connu de tous. Très bonne carte avec notamment des abats et un tartare minute. Même le jambon pour les enfants est top ainsi que les boules de glace (je recommande pistache avec de la vraie pâte à pistache). Seul bémol : le service très long ce jour là... Mais bon nous nous sommes régalés. Carte de verre au vin avec du choix pour ceux qui reprennent la route.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot de la Place
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

Fidèle parmi les fidèles, ce jour là, Daniel n'était pas là et hop c'est le bazzare. Dommage. Vite et chaud et surtout on ne pense qu'à doubler les tables. Au revoir l'ambiance bistrot. je reviendrai quand même parce c'est la meilleure adresse de Saumur mais jusqu'à quand ??

Avis publié: 9 octobre 2013

Sur la place Saint-Pierre, au pied du château. Touristes et autochtones se côtoient en bonne intelligence pour goûter une cuisine d'excellente tenue.
La cave privilégie les vins de Loire, effervescents justement et bien d'autres.
L'accueil, sans fausse note, a un goût de "revenez-y".

Avis publié: 6 octobre 2013

si vous souhaitez faire un repas agréable, + viandes (super Tartare..) que poissons, dans un cadre "vins", une carte bien construite, des vins au verre très bien choisis, un service sympa et présent, ou boire un verre en dehors des repas avec de bons amuse-gueule...retenez cette adresse. 92€ à deux au diner.

tiborts, Gérant de Bistrot de la Place, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Bonjour Oreste,
Nous vous remercions chaleureusement de votre contribution. En effet c 'est toujours agréable de savoir que nos clients passent une bonne soirée. Chez nous "Le bien manger et le Bien Boire" sont nos fers de lance , nous sommes très rigoureux sur la qualité de nos achats afin de tenir nos promesses culinaires.
A très bientôt
Daniel Haudebault

Avis publié: 30 septembre 2013

Une cuisine simple mais excellente digne d'un bistrot. Un tres bon acceuil par les serveurs avec un decors fort sympathique de la salle. De tres bon conseils portés sur le vin pour un accord mets et vins agreable.Cependant le responsable veut trop mener son equipe à la baguette, ce qui jette un froid dans une ambiance , pourtant sympathique, alors que le personnel est tres abil et competant .

Toutefois, cest une tres bonne adresse que nous recommendont avec ma femme . Une ambiance chaleureuse, de bon plats et un grand choix de vins digne d'un bistrot .

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot de la Place ?