“C'était super bon !”

Bistrot de la Place
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bistrot de la Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 121 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistrot de la Place est l’adresse incontournable des amoureux du “Bien manger et Bien boire”. Nous travaillons des produits frais transformés sur place. Toute notre cuisine est faite maison ! Nous proposons des menus et plats à la carte. Les petits creux sont satisfaits avec nos planches de charcuterie ou de fromages, les huîtres (en saison)… Aux beaux jours, la terrasse offre une vue agréable sur le vieux Saumur et la belle église St Pierre, tout juste rénovée !
“C'était super bon !”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Pour les enfants, des steaks hachés de qualité et frites fraîches, ils ont adorés. Nous, un très bon bourgueil bio avec une cassolette d'andouillettes, c'était fameux. Un très bon moment dans un resto type bistrot sympa.

“Bonne ripaille ”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Lieu sympathique et bien situé dans saumur. Il faut réserver car le lieu est connu de tous. Très bonne carte avec notamment des abats et un tartare minute. Même le jambon pour les enfants est top ainsi que les boules de glace (je recommande pistache avec de la vraie pâte à pistache). Seul bémol : le service très long ce jour là... Mais bon nous nous sommes régalés. Carte de verre au vin avec du choix pour ceux qui reprennent la route.

Angers
“Pas ce jour là !”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Fidèle parmi les fidèles, ce jour là, Daniel n'était pas là et hop c'est le bazzare. Dommage. Vite et chaud et surtout on ne pense qu'à doubler les tables. Au revoir l'ambiance bistrot. je reviendrai quand même parce c'est la meilleure adresse de Saumur mais jusqu'à quand ??

• Visité en octobre 2013
NANTES
“Alliance mets et vins”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Sur la place Saint-Pierre, au pied du château. Touristes et autochtones se côtoient en bonne intelligence pour goûter une cuisine d'excellente tenue.
La cave privilégie les vins de Loire, effervescents justement et bien d'autres.
L'accueil, sans fausse note, a un goût de "revenez-y".

Visité en septembre 2013
Saumur, France
“excellente adresse pour repas sympa”
Avis écrit le 6 octobre 2013

si vous souhaitez faire un repas agréable, + viandes (super Tartare..) que poissons, dans un cadre "vins", une carte bien construite, des vins au verre très bien choisis, un service sympa et présent, ou boire un verre en dehors des repas avec de bons amuse-gueule...retenez cette adresse. 92€ à deux au diner.

• Visité en octobre 2013
tiborts, Gérant de Bistrot de la Place, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour Oreste,
Nous vous remercions chaleureusement de votre contribution. En effet c 'est toujours agréable de savoir que nos clients passent une bonne soirée. Chez nous "Le bien manger et le Bien Boire" sont nos fers de lance , nous sommes très rigoureux sur la qualité de nos achats afin de tenir nos promesses culinaires.
A très bientôt
Daniel Haudebault

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot de la Place ?