“Déception”

Bistrot de la Place
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bistrot de la Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 130 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Le Bistrot de la Place est l’adresse incontournable des amoureux du “Bien manger et Bien boire”. Nous travaillons des produits frais transformés sur place. Toute notre cuisine est faite maison ! Nous proposons des menus et plats à la carte. Les petits creux sont satisfaits avec nos planches de charcuterie ou de fromages, les huîtres (en saison)… Aux beaux jours, la terrasse offre une vue agréable sur le vieux Saumur et la belle église St Pierre, tout juste rénovée !
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Bonne cuisine et rapport qualité prix correct mais une insolence désolante de la part de deux des serveurs.
Pompeux, pédants et sans aucune gène..
Surtout pour une table de 18 personnes venant fêter un anniversaire!

Avis publié : 20 janvier 2014

Un endroit très sympa au coeur de la place St Pierre deco bistrot, une cave exceptionnelle, une terrasse ensoleillé et un service agréable. À recommander a tous les fins gourmets.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Pour les enfants, des steaks hachés de qualité et frites fraîches, ils ont adorés. Nous, un très bon bourgueil bio avec une cassolette d'andouillettes, c'était fameux. Un très bon moment dans un resto type bistrot sympa.

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Lieu sympathique et bien situé dans saumur. Il faut réserver car le lieu est connu de tous. Très bonne carte avec notamment des abats et un tartare minute. Même le jambon pour les enfants est top ainsi que les boules de glace (je recommande pistache avec de la vraie pâte à pistache). Seul bémol : le service très long ce jour là... Mais bon nous nous sommes régalés. Carte de verre au vin avec du choix pour ceux qui reprennent la route.

Avis publié : 9 octobre 2013

Fidèle parmi les fidèles, ce jour là, Daniel n'était pas là et hop c'est le bazzare. Dommage. Vite et chaud et surtout on ne pense qu'à doubler les tables. Au revoir l'ambiance bistrot. je reviendrai quand même parce c'est la meilleure adresse de Saumur mais jusqu'à quand ??

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot de la Place ?