“ils ont mis le turbot...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bistrot de la Place

Bistrot de la Place
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bistrot de la Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 115 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Bistrot de la Place est l’adresse incontournable des amoureux du “Bien manger et Bien boire”. Nous travaillons des produits frais transformés sur place. Toute notre cuisine est faite maison ! Nous proposons des menus et plats à la carte. Les petits creux sont satisfaits avec nos planches de charcuterie ou de fromages, les huîtres (en saison)… Aux beaux jours, la terrasse offre une vue agréable sur le vieux Saumur et la belle église St Pierre, tout juste rénovée !
La Dagueniere
“ils ont mis le turbot...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

...aujourd'hui à la carte et c'est l'un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de déguster: fraicheur, cuisson impossible, de faire mieux! A tel point que j'ai demandé si le chef était en super forme aujourd'hui...expérience inoubliable et de loin le meilleur de Saumur! Il devrait dégommer les tontons d'en face dont la réputation me semble quelque peu exagérée ( je n'y vois qu'un honnête bistrot, sans plus...)quant à cette dix -neuvième place, je ne comprends vraiment pas...d'autant que je connais nombre de restaurants à Saumur et que les mieux classés sont loin de le valoir.. il est sûr que je reviendrai pour le poisson, aucun restaurant angevin (ou j'habite) ne pouvant le traiter aussi bien!

“Excellent repas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant sur les conseils de notre "ami chenin" et nous ne sommes vraiment pas déçus, le choix en vin (au verre) semble large, les conseils du serveur sont très bon ! et les plats sont excellents ! très bon rapport qualité/prix !

Avrille, France
“Toujours super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Voici 3 fois que nous allons dans ce restaurant. La qualité est toujours au rendez vous et le copieux des parts est identique. Pour 40 euros à deux, verre de vin et café inclus, vous avez un repas véritablement "fait maison" et où le goût est au rendez vous. L'entrée "terrine maison" par exemple est une véritable terrine "faite maison" où vous vous vous servez à volonté. Les rognons de veau, cuits selon votre convenance (je vous les conseille rosés pour le moelleux et le goût) sont servis avec 2 accompagnements tels que pleurotes et pommes sautées véritablement "maison".... remarquable. Et ce n'est qu'un aperçu........
A vos papilles.....

Lille, France
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Bonne cuisine et rapport qualité prix correct mais une insolence désolante de la part de deux des serveurs.
Pompeux, pédants et sans aucune gène..
Surtout pour une table de 18 personnes venant fêter un anniversaire!

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Saumur, France
“une très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un endroit très sympa au coeur de la place St Pierre deco bistrot, une cave exceptionnelle, une terrasse ensoleillé et un service agréable. À recommander a tous les fins gourmets.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot de la Place ?