“Très bonne adresse”

Bistrot de la Place
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bistrot de la Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 128 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Le Bistrot de la Place est l’adresse incontournable des amoureux du “Bien manger et Bien boire”. Nous travaillons des produits frais transformés sur place. Toute notre cuisine est faite maison ! Nous proposons des menus et plats à la carte. Les petits creux sont satisfaits avec nos planches de charcuterie ou de fromages, les huîtres (en saison)… Aux beaux jours, la terrasse offre une vue agréable sur le vieux Saumur et la belle église St Pierre, tout juste rénovée !
Avis publié: 3 juin 2014

Manger sur la petite place reste très agréable : bons produits et bien cuisinés. Le service est aux petits oignons. L'île flottante est à mourir...un vrai délice. Tout était nickel : très bon rapport qualité/prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot de la Place
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

Agréable moment entre amis où chacun est reparti très content de son repas. Du cru au cuit, toutes les assiettes étaient vides ! Seul petit hic, la terrasse n'est pas très spacieuse.
Ravis !

Avis publié: 11 mai 2014

Venu avec ma famille pour un diner d'anniversaire. Super repas avec des produits frais et de qualité. Un service au top et le personnel très sympa. On sent le professionnalisme de l'équipe. Je conseille à tous.

Avis publié: 19 mars 2014

...aujourd'hui à la carte et c'est l'un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de déguster: fraicheur, cuisson impossible, de faire mieux! A tel point que j'ai demandé si le chef était en super forme aujourd'hui...expérience inoubliable et de loin le meilleur de Saumur! Il devrait dégommer les tontons d'en face dont la réputation me semble quelque peu exagérée ( je n'y vois qu'un honnête bistrot, sans plus...)quant à cette dix -neuvième place, je ne comprends vraiment pas...d'autant que je connais nombre de restaurants à Saumur et que les mieux classés sont loin de le valoir.. il est sûr que je reviendrai pour le poisson, aucun restaurant angevin (ou j'habite) ne pouvant le traiter aussi bien!

Avis publié: 17 mars 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant sur les conseils de notre "ami chenin" et nous ne sommes vraiment pas déçus, le choix en vin (au verre) semble large, les conseils du serveur sont très bon ! et les plats sont excellents ! très bon rapport qualité/prix !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot de la Place ?