“repas sympa en terrasse”

Bistrot de la Place
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bistrot de la Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 130 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistrot de la Place est l’adresse incontournable des amoureux du “Bien manger et Bien boire”. Nous travaillons des produits frais transformés sur place. Toute notre cuisine est faite maison ! Nous proposons des menus et plats à la carte. Les petits creux sont satisfaits avec nos planches de charcuterie ou de fromages, les huîtres (en saison)… Aux beaux jours, la terrasse offre une vue agréable sur le vieux Saumur et la belle église St Pierre, tout juste rénovée !
Avis publié : 18 août 2014

repas sympa en terrasse, sur la place du marché. Service rapide par une jeune fille débutante mais très sympa.
Quelques huitres partagées (par contre, il était indiqué du n°3, alors qu'elles étaient quand même très petites, j'aurais dit du n°4 maxi ...)).
Une belle carte des vins.

Avis publié : 4 juillet 2014

Produits frais cuisinés et de main de maître. Originalité dans la préparation ! Emplacement agréable sur une place ombragée et piétonne. Nous avons passé un très bon moment

Avis publié : 27 juin 2014

Accueil et service très agréable. Excellent menu avec des plats simples mais très bien cuisinés.
Un excellent souvenir de vacances chez ce "maître-restaurateur" qui mérite son titre.

Avis publié : 22 juin 2014

Venant de fréquenter ce bistrot pour la fête de la musique, on a été quelques peu déçus...
Ayant retenu une table il fallait être là à 19h tapant faute de quoi... Etrange, alors que nombreuses tables sont restées sans convives jusqu'à 20h, heure de notre départ. Venons en aux plats, cela reste style brasserie mais avec le goût de trop peu ! Au prix de la frite, ils peuvent faire un effort. De plus, à peine terminé, on vous retire VOTRE assiette alors que le conjoint est encore en train de manger ! Reste que la crème brulée au sauvé le repas. A déconseiller.

Avis publié : 3 juin 2014

Manger sur la petite place reste très agréable : bons produits et bien cuisinés. Le service est aux petits oignons. L'île flottante est à mourir...un vrai délice. Tout était nickel : très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot de la Place ?