“Excellent”

Auberge reine de sicile
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Auberge reine de sicile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 132 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 5 août 2013

Tout ce que l'on recherche dans un bon restaurant est proposé à l'auberge Reine de Sicile. Un cadre authentique, un service détendu et soigné, des tarifs abordables, des produits frais, le travail recherché d'un chef méticuleux, bref, tous les ingrédients réunis pour passer un excellent moment.
Une très belle adresse Saumuroise à l'écart des pièges à touristes.

Avis publié : 4 août 2013

Un joli cadre, avec un original lavabo à l'ancienne pour se rafraichir. La carte est variée et digne de la région qui vit naître gargantua.
La pièce de boeuf est onctueuse, la cuisson, il convient de le souligner respecte strictement votre commande.
Le Sain Nicolas de Bourgueil était comme il faut. Peu de monde ce jour là: le service était convivial, chaleureux et plein d'humour. Un joli moment dont nous remercions toute le staff.

Avis publié : 18 juillet 2013

Petit séjour à Saumur pour le 14 Juillet, je ne pouvais faire autrement que de passer diner avec des amis à La Reine de Sicile. Nous pouvons à chaque fois surprendre nos papilles avec des nouveautés en ayant l'assurance d'avoir des produits de très bonnes qualités. Le chef travaille une cuisine de plus en plus mûrie et qui va de l'avant, toujours en quête de mieux. Sa délicieuse épouse toujours aux petits soins pour chaque client. A noter en plus a cette période une terrasse fleurie qui rend ce repas encore plus harmonieux......! Vraiment une adresse a ne pas manquer sur Saumur.

Avis publié : 15 juillet 2013

Service parfait, plats fins et excellent. Sur la terrasse en été, au bord de la cheminée en hiver. Carte des vins (hors région saumuroise) peut-être un peu cher

Avis publié : 14 juillet 2013

ce resto nous avait été recommandé par notre hôtelier et nous n'avons pas été déçus - on a pu être en terrasse (abritée et verdoyante) mais c'était la dernière table ; la réservation est fortement recommandée. L'accueil est très sympathique , que ce soit les patrons ou le serveur qui s'est occupé de nous. Tout le repas a été excellent : bons produits, cuisine inventive et bien servie.
Allez y sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Auberge reine de sicile ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Auberge reine de sicile ?