“venus en famille, nous reviendrons en amoureux”

Auberge reine de sicile
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Auberge reine de sicile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 128 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 août 2013

Une cuisine fine et inventive, des produits frais et de qualité, un chef très doué, une hôtesse aimable et ouverte, nous avons été reçus comme des rois dans ce restaurant au charme certain, et qui reste très simple et abordable.
ENFIN UN VRAI PLATEAU DE FROMAGES !
Des excellents vins servis au verre, c'est rare, nous avons tous passé une merveilleuse soirée malgré les 650 km en voiture qui l'avaient précédée.
Merci !

Avis publié : 5 août 2013

Situé au cœur de l'île d'Offard, ce restaurant cache assez bien son jeu, l'extérieur ne paie pas vraiment de mine. Il faut pousser sa porte pour découvrir une atmosphère digne d'une fermette. Choisir votre menu vous posera peut-être un problème tant les plats sont appétissant. Le Saint Nicolas de Bourgueuil rouge est très agréable et servi à la bonne température. Les viandes sont tendres à souhait et le cuisinier respecte vos goûts en tant que cuisson. Le plateau de fromage vaut également que l'on s'y attarde.

Avis publié : 5 août 2013

Tout ce que l'on recherche dans un bon restaurant est proposé à l'auberge Reine de Sicile. Un cadre authentique, un service détendu et soigné, des tarifs abordables, des produits frais, le travail recherché d'un chef méticuleux, bref, tous les ingrédients réunis pour passer un excellent moment.
Une très belle adresse Saumuroise à l'écart des pièges à touristes.

Avis publié : 4 août 2013

Un joli cadre, avec un original lavabo à l'ancienne pour se rafraichir. La carte est variée et digne de la région qui vit naître gargantua.
La pièce de boeuf est onctueuse, la cuisson, il convient de le souligner respecte strictement votre commande.
Le Sain Nicolas de Bourgueil était comme il faut. Peu de monde ce jour là: le service était convivial, chaleureux et plein d'humour. Un joli moment dont nous remercions toute le staff.

Avis publié : 18 juillet 2013

Petit séjour à Saumur pour le 14 Juillet, je ne pouvais faire autrement que de passer diner avec des amis à La Reine de Sicile. Nous pouvons à chaque fois surprendre nos papilles avec des nouveautés en ayant l'assurance d'avoir des produits de très bonnes qualités. Le chef travaille une cuisine de plus en plus mûrie et qui va de l'avant, toujours en quête de mieux. Sa délicieuse épouse toujours aux petits soins pour chaque client. A noter en plus a cette période une terrasse fleurie qui rend ce repas encore plus harmonieux......! Vraiment une adresse a ne pas manquer sur Saumur.

Les voyageurs ayant consulté Auberge reine de sicile ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Auberge reine de sicile ?