“Bonne cuisine mais service humiliant”

L'Alchimiste Restaurante
Classé n° 22 sur 129 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Bonne cuisine avec des produits de qualité, des saveurs agréables mais clairement, si vous ne vous êtes pas "endimanchés", vous ne serez pas les bienvenus :
- Nous avons attendu plus d'une heure entre le plat et le dessert (alors que les autres tables ont eu le temps d'être desservies, de se faire servir le dessert, d'être desservies à nouveau et d'avoir la note avec une assiette de petits macarons... que nous n'avons jamais eue),
- Nous avons attendu une demi-heure, après la fin du repas, que la personne qui assurait le service se rappelle que nous étions là (elle discutait avec des habitués)... sans pour autant nous apporter l'addition.
- Nous sommes restés seuls un quart d'heure de plus (après la discussion) dans le restaurant et avons dû attendre que quelqu'un revienne pour réclamer l'addition. Celle-ci est venue... sans les macarons accordés aux autres tables.

En bref, une très bonne cuisine gâchée par un dédain évident !

Avis publié : 14 mai 2014

Un accueil chaleureux, une salle conviviale, une cuisine excellente pour un prix raisonnable.
Si vous passez par Saumur, n'hésitez pas à faire une halte dans ce restaurant, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 10 mai 2014

Ce petit restaurant (20 couverts) offre une cuisine simple mais de qualité basée sur des produits frais.
De bons conseils pour le choix des vins.
Profitez du rapport qualité prix.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Je vais régulièrement à Saumur pour raison professionnelles et l'alchimiste est mon restaurant préféré.en effet l'assiette est bonne,originale,locale avec des produits frais de saison.j aime la déco .l'ambiance est apaisante certainement grâce a la contribution de Madame

Avis publié : 20 avril 2014

Un petit restaurant à découvrir .belle et très bonne assiette service parfait le chef seul en cuisine réussi à nous faire voyager avec une assiette raffinée un conseil le crèment d Anjou en dessert une pure et simple merveille .un seul mot incontournable si vous passer a saumur.

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimiste Restaurante ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Alchimiste Restaurante ?