“Bonne qualité...............mais”

Options : Dîner, Réservations
Saumur, France
“Bonne qualité...............mais”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un long cheveu sur le poisson, c'est moyen, surtout que nous n'avons eu droit à aucun petit mot "gentil" en quittant l'établissement en ayant réglé intégralement la note.
Manque de délicatesse, dommage, nous n'irons plus !

• Visité en juillet 2014

Saumur, France
“Bonne cuisine mais service humiliant”
Avis écrit le 18 mai 2014

Bonne cuisine avec des produits de qualité, des saveurs agréables mais clairement, si vous ne vous êtes pas "endimanchés", vous ne serez pas les bienvenus :
- Nous avons attendu plus d'une heure entre le plat et le dessert (alors que les autres tables ont eu le temps d'être desservies, de se faire servir le dessert, d'être desservies à nouveau et d'avoir la note avec une assiette de petits macarons... que nous n'avons jamais eue),
- Nous avons attendu une demi-heure, après la fin du repas, que la personne qui assurait le service se rappelle que nous étions là (elle discutait avec des habitués)... sans pour autant nous apporter l'addition.
- Nous sommes restés seuls un quart d'heure de plus (après la discussion) dans le restaurant et avons dû attendre que quelqu'un revienne pour réclamer l'addition. Celle-ci est venue... sans les macarons accordés aux autres tables.

En bref, une très bonne cuisine gâchée par un dédain évident !

• Visité en mai 2014
“Vaut le détour !!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Un accueil chaleureux, une salle conviviale, une cuisine excellente pour un prix raisonnable.
Si vous passez par Saumur, n'hésitez pas à faire une halte dans ce restaurant, vous ne serez pas déçus.

• Visité en mai 2014
Saint-Étienne, France
“Cuisine bistrot de qualité”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Ce petit restaurant (20 couverts) offre une cuisine simple mais de qualité basée sur des produits frais.
De bons conseils pour le choix des vins.
Profitez du rapport qualité prix.

Visité en mai 2014
angers
“Excellent”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Je vais régulièrement à Saumur pour raison professionnelles et l'alchimiste est mon restaurant préféré.en effet l'assiette est bonne,originale,locale avec des produits frais de saison.j aime la déco .l'ambiance est apaisante certainement grâce a la contribution de Madame

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimiste Restaurante ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Alchimiste Restaurante ?