“Mr”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Michel G
“Mr”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Bateau amarré , plein de charme , avec que tout le confort et une vue imprenable sur le château et sur la Loire,
Nous avons passé un séjour romantique et inoubliable sur ce bateau qui avait tout le confort ( sauf la TV)
Le réveil le matin avec le soleil qui se lève, le château de Saumur devant nous, fut un émerveillement
Nous le recommandons pour toute personne qui voudrait visiter Saumur et découvrir les charmes de la Loire

Réponse de la direction
21 nov. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Celà nous fait très plaisir que vous fûtes sensibles aux charmes de la Loire en cette saison. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau sur la Loire. Bien à vous....
Armelle et Georges
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer