“idéal pour un week end”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Hostellerie Excalibur
Avis publié : 11 avril 2014

nous avons passé une nuit et diner (menu terroir) - chambre relookée avec SDB spacieuse
le diner était parfait ainsi que le petit déjeuner- excellent accueil - patron et personnel sympa mérite un détour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 octobre 2013

En week-end à Saumur, nous avons passé deux nuit dans cet hôtel avec ma femme et ma fille. L'établissement est propre et agréable dans un quartier calme et à 15 mn à pied du centre-ville. Le petit parking privé est bienvenu. L'accueil est sympathique et le personnel très agréable. Les tarifs sont corrects pour la prestation. Le petit déjeuner est correct avec des produits variés (viennoiseries, plusieurs sortes de pains, céréales,.....).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel avec ma femme et nos jeunes 2 enfants.

Nous avions une chambre complétée d'une grande salle de bain au 2e étage (sans ascenceur), pour la modique somme de 65€ la nuit. L'accueil était très sympatique, sachant que l'hôtel possède également un restaurant proposant un large choix ainsi qu'un bar. La gare est à 5 min et le centre ville à 10 min à pieds. On peut également garer sa voiture dans l'hôtel.

La ville est très agréable et on trouve de nombreux sites historiques dans les environs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

A l’occasion d’un passage à Saumur, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce restaurant.
Nous avons été accueillis aimablement dans un établissement propre et décoré agréablement.
Notre choix s’est porté sur 2 menus Lancelot à 18€ comportant chacun une entrée, un plat principal et un dessert.
Les entrées étaient très convenables avec un bon point pour l’œuf poché en meurette.
Idem pour le filet de raie et l’onglet de bœuf grillé au bleu d’auvergne.
Par contre les frites accompagnant l’onglet étaient beaucoup trop cuites.
Le carpaccio d’ananas et l’ile flottante étaient par contre délicieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. L'accueil est chaleureux et les chambres très propres. Le petit déjeuner est copieux et le choix très variés (fruits secs, viennoiseries, pain, gâteaux). Pour rejoindre le centre de Saumur 15 minutes suffisent à pied.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons nous aussi été charmé par les photos du site et nous avons été très déçus. Chambre défraîchie et bruyante, peinture écaillée, salle de bain sale et malodorante, toilettes prête à casser, système électrique vestuste, literie trop dure. Petit déjeuner trop simple. Tout cela pour 94 euros pour une nuit. A éviter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

J'ai réservé dans cet hôtel sur la base des photos du site qui nous montre des chambres décorées avec goût, et j'étais satisfaite jusqu'à la porte de ma chambre... Et puis je suis entrée : peinture défraîchie et très écaillée sur les plinthes, lampes dépareillées et sales, toilettes bouchées, odeurs d'égouts dans la salle de bain... La personne qui nous a accueillis est très sympa, mais ça ne fait pas tout malheureusement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille