“Rien à redire”

Ajoutez-la.
Hostellerie Excalibur
“Rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un accueil agréable et une salle encore plus agréable. Le service a été fait avec un sourire du debut à la fin avec quelques mots gentils. Un fond musical juste au bon niveau sonore. Les plats sont nets et efficaces en bouche. De bonnes saveurs qui donnent envies de dire encore et surtout Merci.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vendôme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Pour notre deuxième visite au restaurant nous n'avons toujours pas était déçu. Une carte toujours aussi attrayante et délicieuse, des prix plus que correct, un accueil chaleureux, un service parfait et rapide, c'est promis nous y retournerons car jamais 2 sans 3 !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vaudelnay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant traditionnel au menu ou à la carte,qualité prix raisonnable, très bon accueil ,dessert maison délicieux ,rapidité du service ,déco récente ,je recommande cette adresse pour un repas en couple ou en famille ou repas d'affaire .Proche de la gare ,du centre ville cela reste un restaurant accessible

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

nous avons passé une nuit et diner (menu terroir) - chambre relookée avec SDB spacieuse
le diner était parfait ainsi que le petit déjeuner- excellent accueil - patron et personnel sympa mérite un détour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Franconville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

En week-end à Saumur, nous avons passé deux nuit dans cet hôtel avec ma femme et ma fille. L'établissement est propre et agréable dans un quartier calme et à 15 mn à pied du centre-ville. Le petit parking privé est bienvenu. L'accueil est sympathique et le personnel très agréable. Les tarifs sont corrects pour la prestation. Le petit déjeuner est correct avec des produits variés (viennoiseries, plusieurs sortes de pains, céréales,.....).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel avec ma femme et nos jeunes 2 enfants.

Nous avions une chambre complétée d'une grande salle de bain au 2e étage (sans ascenceur), pour la modique somme de 65€ la nuit. L'accueil était très sympatique, sachant que l'hôtel possède également un restaurant proposant un large choix ainsi qu'un bar. La gare est à 5 min et le centre ville à 10 min à pieds. On peut également garer sa voiture dans l'hôtel.

La ville est très agréable et on trouve de nombreux sites historiques dans les environs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

A l’occasion d’un passage à Saumur, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce restaurant.
Nous avons été accueillis aimablement dans un établissement propre et décoré agréablement.
Notre choix s’est porté sur 2 menus Lancelot à 18€ comportant chacun une entrée, un plat principal et un dessert.
Les entrées étaient très convenables avec un bon point pour l’œuf poché en meurette.
Idem pour le filet de raie et l’onglet de bœuf grillé au bleu d’auvergne.
Par contre les frites accompagnant l’onglet étaient beaucoup trop cuites.
Le carpaccio d’ananas et l’ile flottante étaient par contre délicieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux