“Très bonne adresse”

Chateau Bouvet Ladubay
orleans
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 10 juin 2011

Très bonne adresse près de SAUMUR
Nous avons pris la chambre JADE pour deux nuits. Elle est immense (40 M²). Le château est vraiment particulier avec sa verrière, et son parc au calme. Ce n’est pas le grand luxe. Il n’en a pas la prétention. Mais les petits défauts sont gommés par Bruno qui est réellement au petit soin. Le petit déjeuner est excellent et très complet.
Manque juste de toutes petites attention dans la chambre, comme une bouilloire et un frigo, mais vraiment le rapport qualité prix est excellent.
A conseiller

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne
Avis écrit le 23 septembre 2009

L'accueil est à la hauteur de ce lieu d'exception qui saura sans nul doute vous charmer comme nous avons nous même été charmé. La chambre Agathe offre un accès direct a une grande verriere (j'ai personnellement été fasciné par cette verriere (appelé aussi jardin d'hiver)).
Je n'hésiterai pas à recommander cet endroit à mes proches (tres bonne idée de cadeaux pour couple en quete de romantisme.

Tanguy & Claire

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
saint malo
Avis écrit le 14 août 2009

Après une journée de visite des chateaux,si vous désirez passer un moment de calme,de repos et de rêve,rendez-vous au château Bouvet Ladubay..

Dés votre arrivée,en voyant la grille s’ouvrir,vous serez déjà charmés
Vous serez accueilli par le maître de maison .Avec lui, découvrez les vastes chambres magnifiques(voir la vidéo du site trés fidéle) s’ouvrant sur la parc par de grandes et multiples fenêtres
.Nous vous recommandons la chambre ‘Ambre’,coin salon,salle de bains avec cabine de douche et baignoire séparée,cette chambre donne sur le parc et sur une grande verriére semi-ronde avec plantes..

Après une nuit au calme,les oiseaux vous salueront par leurs gazouillis et votre petit déjeuner
sera servi dans la porcelaine blanche,ensuite,faites une promenade dans le parc pour prendre
une bouffée d’air frais avant de prendre congé de votre hôte.

Un moment de pur bonheur, seul regret…c’est de ne pas avoir plus de temps pour apprécier cette vie de château tout prés du centre ville de Saumur

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux