“Le bonheur existe !”

Chateau Bouvet Ladubay
Avis publié : 1 juillet 2012

Je rentre de Saumur, j'ai passé plusieurs nuits au château, j'ai connu deux chambres différentes. Accueil parfait, propriétaire sympathique, efficace et discret aux petits soins. Il se dégage des murs une belle sérénité, calme, luxe et volupté...Croissants, pains aux raisins, chaussons....grande qualité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 juin 2012

Splendide expérience. Très belle demeure, accueil très chaleureux, très grand confort,propreté exemplaire. On peut franchement recommander ces chambres d'hôtes.
Les conseils du maitre des lieux pour les visites et les restaurants sont très utiles et à suivre sans réserve.
Ce séjour nous a réconcilié avec les chambres d'hôtes.

A recommander

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Nous ne sommes malheureusement restés qu'une nuit dans ce magnifique château mais c'était un vraiment un bon moment. La château est beau, bien entretenu, et notre chambre (ambre) était très très confortable. Il a plu tout le week end donc c'était agréable de profiter d'une baignoire dans une salle de bain très propre et lumineuse.
Accueil très sympathique du propriétaire, petit déjeuner parfait, cadre exceptionnel, c'était super.
Si on est motivés (et on l'était), on a pu aller manger à Saumur à pied (30 à 40 min du centre ville en marchant d'un bon pas)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre ambre, il paraît que c'était une "petite" chambre mais elle éta...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons prévu de ne rester qu'une nuit à cette adresse, mais une fois arrivés on s'est décidé d'annuler les autres réservations aux hôtels pour profiter pleinement du Château Bouvet-Ladubay qui est tellement beau. Merci au personnel pour ses bons soins et conseils sur la région. Je recommande vivement cette adresse déjà à mes amis et aux autres internautes souhaitant découvrir Saumur et la vallée de la Loire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2011

Lors de ce séjour, nous avons été particulièrement touchés par la gentillesse et l'amabilité du propriétaire qui a fait de son mieux pour nous rendre le séjour agréable.
Le château est authentique avec des meubles d'époque, les photos du site sont fidèles à la réalité, ça n'est pas le grand luxe mais c'est très correct avec un bon rapport qualité prix.
Nous étions 5 avec 3 enfants en bas âge dont un bébé, la chambre Jade composée de 2 chambres communicantes était parfaite pour nous, la salle de bains est originale avec une baignoire extravagante qui a beaucoup plu aux enfants...
Merci pour votre accueil nous reviendrons probablement dans les beaux jours afin de profiter du parc et de la piscine !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2011

Très bonne adresse près de SAUMUR
Nous avons pris la chambre JADE pour deux nuits. Elle est immense (40 M²). Le château est vraiment particulier avec sa verrière, et son parc au calme. Ce n’est pas le grand luxe. Il n’en a pas la prétention. Mais les petits défauts sont gommés par Bruno qui est réellement au petit soin. Le petit déjeuner est excellent et très complet.
Manque juste de toutes petites attention dans la chambre, comme une bouilloire et un frigo, mais vraiment le rapport qualité prix est excellent.
A conseiller

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2009

L'accueil est à la hauteur de ce lieu d'exception qui saura sans nul doute vous charmer comme nous avons nous même été charmé. La chambre Agathe offre un accès direct a une grande verriere (j'ai personnellement été fasciné par cette verriere (appelé aussi jardin d'hiver)).
Je n'hésiterai pas à recommander cet endroit à mes proches (tres bonne idée de cadeaux pour couple en quete de romantisme.

Tanguy & Claire

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple