“Y revenir par plaisir !!”
Avis sur Le Patio Saumur

Le Patio Saumur
Romille, France
“Y revenir par plaisir !!”
Avis écrit le 11 avril 2013

Pour cette seconde venue au Patio, nous avions invité un couple d'ami à se joindre à nous.
Nous avons de nouveau été acceuilli avec la plus grande attention par Romain, ses conseils sur de bonnes tables de Saumur nous on été très utiles, ainsi que pour des lieus de promenades.Les chambres sont spacieuses et très bien décorées.
un endroit à conseiller pour son charme et l'acceuil.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Plouha, France
Avis écrit le 2 avril 2013

nous revenons d'un week end au patio, accueil très chaleureux nous avons passés un moment de détente dans cette demeure d'un grand charme. Romain est un passionné et il en fait profiter ses hôtes. Et la région est magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2012

Propriétaire charmant et très souriant. Nous avions la chambre blanche qui est très mignonne et spacieuse (il faudrait juste des rideaux un peu plus occultants) et donne sur une rue calme derrière. Seule la salle de douche n'est pas terrible mais pour une nuit cela convient très bien (et 85€ nuit+petit dej donc honnête!) . Le patio en lui même est ravissant. La salle du petit dejeuner très agréable. Nous conseillons vivement de diner au Pot de lapin , c'est top (resa obligatoire).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saumur, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Romain reçoit ses hôtes avec le sourire et la bonne humeur. L'Hôtel particulier, bien situé, à une très belle vue sur la Loire. Chaque chambre est personnalisée, bien agencée et toujours impeccable
C'est un lieu charmant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Le patron est très accueillant. Les chambres sont agréables, bien isolées et confortables. Petit dej "simple" mais sympa. Il manquerait un peu de docs sur la région dans les chambres, mais le patron est la pour donner ses adresses !

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous voilà arrivés à Saumur, dernière étape avant la fin de notre circuit "les châteaux de la Loire". Nous avons séjourné dans la suite verte du Patio Saumur (situé au pied du château et au coeur du centre ville).
Chambre spacieuse avec coin salon et salle de bain avec douche au dernier étage de cet ancien relais de poste. Mobilier ancien composant cette suite et en adéquation avec le cadre.
La demeure est tout a fait charmante face à la Loire et s'ouvre sur un patio très jolie. Le petit dejeuner est bon et le cadre (salle du petit-dejeuner) est tout à fait agréable.
Le wifi n'est cependant pas accessible depuis notre suite.
L'accueil par Romain était plaisant.
Endroit à recommander même si le prix est assez élevé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 2 septembre 2012

Une halte d'une nuit lors de notre périple de la Loire à vélo avec nos enfants. Dernière étape.
Les chambres sont très propres et très grandes, nous avons dormi comme des souches et nos enfants aussi.
L'accueil est à la hauteur de ce que j'avais lu dans les commentaires.
La bâtisse (ancien relais de poste) est très joliment mise en valeur et la déco est de très bon gout.
C'est appréciable de pouvoir laisser ses vélos dans la cour intérieure.
Le petit-déjeuner est très bon, le pain et les viennoiseries sont frais et délicieux.
C'est une très bonne adresse sur Saumur, de part sa localisation, l'accueil et les services. Le prix est plus que correct par rapport aux autre endroits où nous avons séjournés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille