“situation au calme accueil chaleureux”

Belambra Clubs - Le Domaine du Golf
Avis publié : 20 avril 2013

appt tout confort, très propre, personnel très aimable, très bon structure, seul inconvénient, un peu à l'écart d'un centre ville, voiture indispensable; Région riche en découverte, Nous avons beaucoup apprécié l'amabilité des commerçants, la douceur du climat, la tranquilité des lieux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Nous sommes très contents d'apprendre le bon déroulement de votre séjour à Saumur. Notre Club est implanté entre golf et forêt (en lisière du golf de Saumur) dans un parc de 4 hectares. Tous les commerces et services se trouvent à 3 km, nous conseillons effectivement la voiture.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra !

Avis publié : 26 mars 2013

Nous sommes partis durant 1 semaine dans ce club du 28/02 au 02/03.

Le club est bien situé, pas trop loin des commerces mais également au calme.
A l'arrivée, une équipe accueillante et disponible durant le séjour.

Le logement loué était parfait. Un premium 4-5 personnes avec vue sur la nature. Rien à redire ni sur le mobilier, ni sur les équipements ni sur la disposition du logement. très important: une bonne literie.

Un petit bémol sur la taille de la piscine, un peu petite à notre goût.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Je vous remercie pour votre avis et constate avec plaisir que tout s'est très bien passé durant votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

Avis publié : 20 octobre 2012

Au milieu d'un espace détente, doté d'une piscine, des logements individuels à la déco simple. Vue sur le golf, terrasse ouverte. Bonne adresse, et personnel agréable.
ça reste un club, mais quitte à en choisir, je dois avouer que celui-ci est reposant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Je vous remercie pour votre avis : je suis heureuse que vous ayez passé un plaisant et reposant séjour parmi nous.
A bientôt chez Belambra,

Avis publié : 3 septembre 2012

L'environnement est agréable et reposant. Le personnel est toujours disponible et accueillant.
Les animateurs du club enfants sont très sympas.
Malgré le manque d'animation, nous reviendrons dans ce club....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Appartements confortables et espace piscine agréable. La proximité du golf est un vrai plus. En revanche ce village club manque clairement d'animations, très déconcertant pour un Belambra. Même la réunion d'accueil est succinte, les animateurs des clubs enfants en revanche sont très sympas ! Quelques ballades accompagnées, quelques jeux seraient un vrai plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour à Saumur. Par contre, la particularité de ce Club en formule location, comme vous le soulignez, est de ne proposer des animations que pour les 3 à 10 ans tout en pouvant profiter d’un large panel d’activités familiales dans les environs. Nous vous remercions pour votre remarque,

Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons été avec nos 2 petites filles dans cette résidence très bien située au calme, avec piscine couverte. Appartement très propre et confortable avec jardin donnant sur le golf. Deux petits bémols c'est qu'il n'y a ni animation ni restauration, mais il semblerait que cela est prévu.
Accueil et service impeccable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Résidence très au calme un peu excentré de Saumur. La résidence est située dans un cadre très naturel à côté du golf.
Les voitures ne sont pas autorisées dans la résidence, on a du la laisser sur un parking à l'entrée. Pour emmener les valises à l'appartement ils mettent à disposition des charettes. Ca a son charme ! Du coup les enfants peuvent jouer tranquillement dans la résidence car aucune voiture ne circule.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saumur ou ses environs
À 0 km
À 5,1 km
Anne d'Anjou
Anne d'Anjou
N° 12 sur 26 à Saumur

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Domaine du Golf

Adresse: Route Des Mortins, 49400, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Saumur
Catégorie de prix : 36€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine du Golf 3*
Un havre de paix à 3h de Paris ! Au pays des vignobles et des châteaux, votre Club de Saumur est au cœur d'une immense forêt. Le calme règne et le temps y est comme suspendu. Parcours de golf en lisière du Club, piscine couverte chauffée, c'est un endroit privilégié pour se retrouver lors d'un séjour entre amis ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.