“Très sale”

Belambra Clubs - Le Domaine du Golf
Avis publié : 2 août 2013

Nous somme allé en juillet 2013. Logement 5
Heureusement près de l'entrée le club et sans voiture une petite charette a main pour tirer les bagages et courses.
Odeur de moisie dans l'appartement.
De même sur la literie du bas
porte de frigo ouvrants a l'envers que de gymnastique pour le remplir.
Mitigeur de salle de bain a l'envers.
Terrasse beaucoup d'insecte et sale.
appartement en duplex pas de toilette a l'étage pour les besoins nocturne il faut descendre un étage
Des points positifs literie des chambres correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Nous sommes désolés que ces aspects de votre séjour n’aient pas permis un meilleur déroulement de vos vacances. Notre Club étant implanté entre golf et forêt (en lisière du golf de Saumur) dans un parc de 4 hectares, la terrasse a pu effectivement ne pas être "intacte". Nous serons plus vigilants à l’avenir, de même que pour les autres éléments évoqués. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, malgré tout, chez Belambra Clubs.

Avis publié : 20 mai 2013

Séjour agréable, même si le temps n'était pas du tout au rdv !
Cottage correspondant aux photos.. Assez propre dans l'ensemble, très bien en famille ou en couple.
Endroit très calme (car les voitures ne rentrent pas dans le club en dehors des horaires d'ouverture de la réception). Possibilité de commander viennoiseries et pain pour le petit déjeuner, également location gratuite de jeux (très pratique en cas de mauvais temps!!)

points négatifs: *dans les studios, la literie reste sommaire : lit gigogne pas pratique ..
* pas de gouttières au cottage! carnage quand il pleut (douche)
* si arrivée en dehors des horaires d'ouverture de réception, une enveloppe à votre nom vous attend sur le comptoir (accessible à tout le monde)

Pour la piscine pas essayer , plage horaire large.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

C'est avec plaisir que nous découvrons le bon déroulement de vos vacances dans notre Club de Saumur ! Merci d'avoir consacré un peu de temps à la rédaction de cet avis.Nous retenons cependant les points pouvant être améliorer. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 avril 2013

appt tout confort, très propre, personnel très aimable, très bon structure, seul inconvénient, un peu à l'écart d'un centre ville, voiture indispensable; Région riche en découverte, Nous avons beaucoup apprécié l'amabilité des commerçants, la douceur du climat, la tranquilité des lieux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Nous sommes très contents d'apprendre le bon déroulement de votre séjour à Saumur. Notre Club est implanté entre golf et forêt (en lisière du golf de Saumur) dans un parc de 4 hectares. Tous les commerces et services se trouvent à 3 km, nous conseillons effectivement la voiture.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra !

Avis publié : 26 mars 2013

Nous sommes partis durant 1 semaine dans ce club du 28/02 au 02/03.

Le club est bien situé, pas trop loin des commerces mais également au calme.
A l'arrivée, une équipe accueillante et disponible durant le séjour.

Le logement loué était parfait. Un premium 4-5 personnes avec vue sur la nature. Rien à redire ni sur le mobilier, ni sur les équipements ni sur la disposition du logement. très important: une bonne literie.

Un petit bémol sur la taille de la piscine, un peu petite à notre goût.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Je vous remercie pour votre avis et constate avec plaisir que tout s'est très bien passé durant votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

Avis publié : 20 octobre 2012

Au milieu d'un espace détente, doté d'une piscine, des logements individuels à la déco simple. Vue sur le golf, terrasse ouverte. Bonne adresse, et personnel agréable.
ça reste un club, mais quitte à en choisir, je dois avouer que celui-ci est reposant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Je vous remercie pour votre avis : je suis heureuse que vous ayez passé un plaisant et reposant séjour parmi nous.
A bientôt chez Belambra,

Avis publié : 3 septembre 2012

L'environnement est agréable et reposant. Le personnel est toujours disponible et accueillant.
Les animateurs du club enfants sont très sympas.
Malgré le manque d'animation, nous reviendrons dans ce club....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Appartements confortables et espace piscine agréable. La proximité du golf est un vrai plus. En revanche ce village club manque clairement d'animations, très déconcertant pour un Belambra. Même la réunion d'accueil est succinte, les animateurs des clubs enfants en revanche sont très sympas ! Quelques ballades accompagnées, quelques jeux seraient un vrai plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour à Saumur. Par contre, la particularité de ce Club en formule location, comme vous le soulignez, est de ne proposer des animations que pour les 3 à 10 ans tout en pouvant profiter d’un large panel d’activités familiales dans les environs. Nous vous remercions pour votre remarque,