“Tres agreable”

Belambra Clubs - Le Domaine du Golf
Bourgoin-Jallieu, France
“Tres agreable”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Une nuit passée sur les routes des vacances;
Très bien situé, au milieu d'une foret, au calme , accueil très chaleureux, logement très agréable et très spacieux, très propre avec une piscine couverte très agréable quand vous avez la pluie

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Merci pour votre avis et passage parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Saintes, France
Avis écrit le 30 août 2013

petit séjour en juin en famille sous la pluie, accueil très sympathique, logement agréable, un moment de calme pour se reposer.
Information disponible à l'accueil pour organiser la visite des châteaux .
le petit plus la piscine disponible toute la journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Agnès et merci pour votre avis !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Reims, France
Avis écrit le 29 août 2013

Notre logement était spacieux et bien équipé.
La piscine est ridiculement petite. Certainement la plus petite de tous les belambra.
Mais les alentours sont très sympas : Saumur est une charmante ville (son château vaut le détour). Zoo de Doué à proximité à découvrir absolument en famille, et on est à 1h30 du Futuroscope de Poitiers.
Les écuries du carré noir juste à côté sont à faire également : visite intéressante et ludique pour les enfants. On peut faire des balades à vélo ou à pied dans un cadre campagnard très sympa.

Pas de soirées, pas d'animations, pas de club gym....Donc pas l'esprit club. Pas de raison particulière de venir dans un belambra pour visiter cette région sauf si vous obtenez comme nous une bonne réduction.

En restauration il y a eu une soirée paella. Ils ont fait appel à un soit disant traiteur qui nous à servi une paëlla indigne, un dessert infect...Beaucoup de gens sont partis avant la fin du repas... La restauration sur place est à éviter à tout prix...

Je n'ai pas testé le golf

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Merci de nous transmettre vos impressions de vacances. Nous sommes heureux que vous ayez bien profité des richesses de la région avec ces diverses visites en famille. Ainsi que nous le détaillons sur notre catalogue et site internet, sur "Le Domaine du Golf", en termes d’animations, nous n’avons effectivement que la prestation des Clubs Enfants (de 3 à 10 ans). Nos autres Clubs sauront mieux répondre à vos attentes si vous recherchez une variété d’activités au sein du Club. C’est avec regret que nous apprenons cette déception sur la soirée paella, nous vous sommes gré de nous alerter.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Versailles, France
Avis écrit le 2 août 2013

Nous somme allé en juillet 2013. Logement 5
Heureusement près de l'entrée le club et sans voiture une petite charette a main pour tirer les bagages et courses.
Odeur de moisie dans l'appartement.
De même sur la literie du bas
porte de frigo ouvrants a l'envers que de gymnastique pour le remplir.
Mitigeur de salle de bain a l'envers.
Terrasse beaucoup d'insecte et sale.
appartement en duplex pas de toilette a l'étage pour les besoins nocturne il faut descendre un étage
Des points positifs literie des chambres correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Nous sommes désolés que ces aspects de votre séjour n’aient pas permis un meilleur déroulement de vos vacances. Notre Club étant implanté entre golf et forêt (en lisière du golf de Saumur) dans un parc de 4 hectares, la terrasse a pu effectivement ne pas être "intacte". Nous serons plus vigilants à l’avenir, de même que pour les autres éléments évoqués. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, malgré tout, chez Belambra Clubs.

Châteauroux, Centre, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour agréable, même si le temps n'était pas du tout au rdv !
Cottage correspondant aux photos.. Assez propre dans l'ensemble, très bien en famille ou en couple.
Endroit très calme (car les voitures ne rentrent pas dans le club en dehors des horaires d'ouverture de la réception). Possibilité de commander viennoiseries et pain pour le petit déjeuner, également location gratuite de jeux (très pratique en cas de mauvais temps!!)

points négatifs: *dans les studios, la literie reste sommaire : lit gigogne pas pratique ..
* pas de gouttières au cottage! carnage quand il pleut (douche)
* si arrivée en dehors des horaires d'ouverture de réception, une enveloppe à votre nom vous attend sur le comptoir (accessible à tout le monde)

Pour la piscine pas essayer , plage horaire large.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

C'est avec plaisir que nous découvrons le bon déroulement de vos vacances dans notre Club de Saumur ! Merci d'avoir consacré un peu de temps à la rédaction de cet avis.Nous retenons cependant les points pouvant être améliorer. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 20 avril 2013

appt tout confort, très propre, personnel très aimable, très bon structure, seul inconvénient, un peu à l'écart d'un centre ville, voiture indispensable; Région riche en découverte, Nous avons beaucoup apprécié l'amabilité des commerçants, la douceur du climat, la tranquilité des lieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 23 avril 2013

Nous sommes très contents d'apprendre le bon déroulement de votre séjour à Saumur. Notre Club est implanté entre golf et forêt (en lisière du golf de Saumur) dans un parc de 4 hectares. Tous les commerces et services se trouvent à 3 km, nous conseillons effectivement la voiture.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra !

Quimper, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous sommes partis durant 1 semaine dans ce club du 28/02 au 02/03.

Le club est bien situé, pas trop loin des commerces mais également au calme.
A l'arrivée, une équipe accueillante et disponible durant le séjour.

Le logement loué était parfait. Un premium 4-5 personnes avec vue sur la nature. Rien à redire ni sur le mobilier, ni sur les équipements ni sur la disposition du logement. très important: une bonne literie.

Un petit bémol sur la taille de la piscine, un peu petite à notre goût.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf, a répondu à cet avis, 28 mars 2013

Je vous remercie pour votre avis et constate avec plaisir que tout s'est très bien passé durant votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Saumur ou ses environs
Les Terrasses de Saumur
N° 3 sur 24 à Saumur
Cristal Hôtel
Cristal Hôtel
N° 9 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Domaine du Golf

Établissement : Belambra Clubs - Le Domaine du Golf
Adresse: Route Des Mortins, 49400, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine du Golf 3*
Un havre de paix à 3h de Paris ! Au pays des vignobles et des châteaux, votre Club de Saumur est au cœur d'une immense forêt. Le calme règne et le temps y est comme suspendu. Parcours de golf en lisière du Club, piscine couverte chauffée, c'est un endroit privilégié pour se retrouver lors d'un séjour entre amis ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, La France du Nord au Sud, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.