“Excellent restaurant gastronomique à prix abordable”

Restaurant Le Gambetta
Réservez avec
Restaurant Le Gambetta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 128 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

Restaurant gastronomique excellent. Discret de l'extérieur, les plats et les vins sont excellents et les prix abordables pour un restaurant étoilé. Le service est de qualité et le restaurant est très beau. Dans la salle on apprécierait un coin un peu intimiste mais ce n'est pas vraiment un problème lorsque l'on vient pour la qualité.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Du jamais vu dans un restaurant 1 etoile. Un accueil minable, un service honteux, personnel peu souriant et l air exaspere.
J aurais preferé aller au bistrot du coin, j aurais sans nul doute ete mieux accueillie.

pioupioumimi, Propriétaire de Restaurant Le Gambetta, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Se cacher derrière votre ordinateur afin de dénigrer est très facile.
Si l'accueil et le service ont été si désastreux, pourquoi ne pas l'avoir dit lors de votre repas?
Quand est-vous venue ?
Avez-vous signalé votre mécontentement ?
Pouvez-vous nous indiquer ce qui justifie de telles remarques : service honteux, accueil minable....
Dans l'attente de votre réponse...

Avis publié : 12 octobre 2013

...que ce fois gras a l anguille fumée!! Extraordinaire de finesse et de parfum. Une service pro et sympa, de belles assiettes. Sans aucun doute la meilleure table du Saumurois.

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous venons de diner au Gambetta accompagné d'un couple d'amis. L'accueil est chaleureux, les mises en bouches savoureuses et le menu tres bien composé et varié alterne des plats aux saveurs délicates et raffinées. Excellent vin conseiller et cremant en aperitif tres agreable. A conseiller sans probleme.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Très bon, accueil sympathique et service très agréable sans être trop pompeux... J'y suis plusieurs fois allé, toujours en me faisant plaisir (c'est à dire mis de 100€ par personne à chaque fois) et je n'ai jamais regretté. On peut aussi y manger sans se ruiner, particulièrement le midi, sans rogner sur la qualité des produits, de leur mises en valeur et du service. Bref, je conseille et applaudi des deux mains le chef et sa créativité !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Gambetta ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant Le Gambetta ?