“L'étoile à son prix”

Restaurant Le Gambetta
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Le Gambetta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 115 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Guérande, France
“L'étoile à son prix”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Salle agréablement décorée, service impeccable, cuisine de qualité mais comme d'habitude on ne sort pas de table lourd, les assiettes sont belles mais paraissent immenses quant au contenu, voire très aérées. Le grief et de taille le prix des vins régionaux EXORBITANTS ! Même le vin au verre tourne au délire 15,40 les trois verres de 10 cl. Un bon restaurant mais l'étoile Michelin donne la fièvre aux prix

• Visité en janvier 2014

Saumur
“Le plaisir des yeux et du palais !”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Tout était parfait et délicieux avec une mention particulière pour le plateau de fromage ! A noter également le professionnalisme du personnel, remarquable tout simplement.

Grand Baie, Africa
“Décevant”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Une expérience décevante que cet étoilé Michelin, les petits plats dans les grands mais au mauvais sens du terme : pesant, lent, pas la bonne température du vin, des épices trop marquées...ce n'était peut-être pas le bon jour, mais je ne pense pas y retourner de sitôt . le prix ,lui, au niveau !

Visité en décembre 2013
Saumur, France
“diner de la Saint Sylvestre : excellent”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Ce n'est pas notre premier repas dans cet excellent restaurant étoilé, nous y retournons avec grand plaisir pour le Réveillon ! 357€ pour 2 ; menu magnifique à 120 + 50€ de vins au verre ; tous excellent (carafés !) ; je n'ai pas su en reconnaitre un seul...honte à moi, progrès indispensables ! Pour le reste les produits sont excellement traités mais nous nous demandons encore si cette extrème recherche visuelle et esthétique de présentation de chaque plat ne nuit pas au plaisir gustatif !!! Si vous passez par Saumur ne ratez pas cette superbe table.

• Visité en décembre 2013
Saumur, France
“Diner en 6 plats (groupon)”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Troisième expériences au sein de votre établissement. Un voyage de saveur toujours magique et des combinaisons surprenantes ! Service très agréable et discret. Merci à toute l'équipe et au chef de rang de m'avoir servi du sucre pétillant pour mon anniversaire !!! Nous reviendrons
M et Mme Triollet

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Gambetta ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant Le Gambetta ?