“DU GRAND ART”

Restaurant Le Gambetta
Réservez avec
Restaurant Le Gambetta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 132 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

Voilà un restaurateur de très grande classe. Un pur bonheur. On s'intéresse beaucoup
à de grands noms qui reviennent en boucles à la télévision mais on ne s'intéresse pas assez aux restaurateurs de province qui les valent largement. Ici, c'est le cas.
Tout est parfait. La déco refaite est sobre, classe. L'accueil très sympathique. Le
service est parfait. Ce qui est dans l'assiette est succulent et original.
L'addition est des plus raisonnable pour la qualité. Vraiment, faites des kms pour déjeuner ou dîner au Gambetta, vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Une table que nous recommandons chaudement pour qui aime les plaisirs du palais et des yeux. Une table qui appelle à d'autres visites.

Avis publié : 20 février 2014

Ce restaurant est excellent. La cuisine est savoureuse, raffinée, les plats bien présentés...Les tarifs sont cependant relativement élevés! les prix ont flambé depuis l'obtention de l'étoile... mais pour une soirée unique, restaurant unique!

Avis publié : 2 février 2014

Un repas délicieux ou le chef mérite amplement ses distinctions et notamment son macaron.par contre les coefficients multiplicateurs s affolent sur la carte des vins et les prix sont nettement supérieurs aux établissements de même catégorie ou de catégorie supérieure.

Avis publié : 26 janvier 2014

ne trouvant pas de table disponible ce soir là sur vannes, nous avons choisi ce restaurant a une heure assez tardive.
nous avons très bien diner, des plats élaborés et très bon.

le personnel est vraiment accueillant et serviable.

nous avons passé un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Gambetta ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant Le Gambetta ?