“A découvrir a tout pris”

Restaurant Le Gambetta
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Le Gambetta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 127 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Forges les eaux
“A découvrir a tout pris”
Avis écrit le 10 mai 2014

Une soirée exceptionnelle ,a ce stade se n'est pas un cuisinier mais un artiste ,j'ai beaucoup apprécié ses nouvelles saveurs et arôme ,un service impeccable et laissez vous guidez pour le choix des vins remarquables ,félicitations a toute l'équipe.

beauvais
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A quand le deuxième étoile ?”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

C'est effectivement la tête dans les nuages et des étoiles plein les yeux que nous sommes ressortis de ce restaurant. Un titre bien mérité pour cette cuisine pleine de surprises et d'originalité. C'est une harmonie parfaite de saveurs qui défilent le temps d'un repas. Tout est parfaitement dosé et assaisonné. Chaque bouchée nous emporte dans un pur moment de plaisir! Plus que des assiettes, ce sont des tableaux d'artistes qui sont servis et qu'on ose à peine toucher tant c'est joli à regarder. Le chef est son équipe sont fort agréables. Nous avons même pu échanger quelques mots avec lui à la fin du dîner. Nous reviendrons a Saumur rien que pour le Gambetta car il restera sans aucun doute un de nos meilleurs souvenirs culinaires...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un véritable moment d'exception”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons vécu un déjeuner exceptionnel ce dimanche 4 mai, qui restera pour nous un souvenir inoubliable de notre WK passé au Saumur !... Un véritable moment d'exception, on est transporté dans un autre univers. Une cuisine inventive et épatante servie avec élégance. C'est pour l'heure le meilleur des tables 1 étoiles j’ai fait, tout simplement. Mention spécial pour le dessert ,, Moelleux Pomme acidulée,, c’est juste inoubliable..J’en rêve encore. En fin de repas est le chef est venu nous saluer, j’étais très émus.
Merci et félicitations à Mickaël PIHOURS, ainsi qu’à son équipe !!
BRAVO

“La belle surprise”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Dans un cadre raffiné nous avons été pris en main par une belle brigade qui nous a proposé un repas somptueux dominé par une richesse des couleurs, des saveurs, et des goûts . Habitués des belles tables celle ci nous a ravis.
Bravo

Le Mans, France
“voyage des gouts”
Avis écrit le 30 mars 2014

Que dire de cette cuisine fermez les yeux laisser vous emporter dans ce grand huit de la cuisine une boucle de gout un virage savamment négocie dans ses saveurs une surprise a chaque bouchée oui un vrai régal et si maintenant vous finissiez par un retour de la fête foraine histoire de clore ce beau voyage que vous propose cette belle équipe de magicien.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Gambetta ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant Le Gambetta ?