“Injuste”

La Comédie
Classé n° 29 sur 118 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Notre Restaurant est situé au Pied du Théâtre de Saumur face à l'entrée des Artistes - Ici, "Le Chef" cuisine maison. - Tous nos plats (foie gras, terrine de canard,... ...) et desserts sont fait maison et élaborés sur place à partir de produits bruts. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle soignée et quelques spécialités Régionales... Des vins, des digestifs de qualités testés et sélectionnés... Pour votre confort, les réservations sont fortement conseillées. Vous pouvez nous retrouver sur notre page Facebook : La Comédie.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Injuste”
Avis écrit le 27 mai 2014

Franchement injuste qu'un petit restau aussi sympa, tranquille et surtout avec d'aussi bons petits plats ne soit pas plus fréquenté pour un samedi soir. Nous étions 4 du même avis et on y retournera avec plaisir !

• Visité en mai 2014
verofabcom, Propriétaire de La Comédie, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d'avoir poussé la porte de notre restaurant.
Et, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant.
Votre avis très positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour accueillir au mieux nos clients.
Qu'il y est une seule table ou bien plus (les aléas de la restauration).
C'est pourquoi pour le confort de tous, nous conseillons vivement les réservations car il est difficile de prévoir à l'avance.

Restaurant La Comédie

Saumur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“notre restaurent favorie”
Avis écrit le 21 avril 2014

L'accueil, le service formidable. Un couple de restaurateur très convivial. La carte et le vin est représentative de la région le tout accompagné d'une playlist de très bon goût.

• Visité en avril 2014
verofabcom, Propriétaire de La Comédie, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Bonsoir à vous.

Nous vous remercions de votre fidélité.
Nous poursuivons nos efforts afin de pouvoir vous satisfaire lors de vos prochaines visites.
Nous sommes très heureux de vous faire passer de bon moment.

Merci pour la mention spéciale "PLAYLIST" (et oui, nous aimons la musique)

La Comédie
Oxford
“Tres bonne adresse: accueil, service et bien sur les plats”
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre diner a la comédie. Les propriétaires ont été d'une très grande gentillesse et de très bons conseils. Le choix de la carte est varié et la qualité des plats servis est très bonne. Merci pour cette agréable soirée passée chez vous.

• Visité en avril 2014
“peu mieux faire”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

le cadre, l'emplacemet et le service rien à dire. dans l'assiette correct mais un peit effort suplementaire pourrait etre fait vu le prix des menus.

Visité en février 2014
Saumur, France
“du repas familiale au repas d évènement”
Avis écrit le 16 février 2014

Depuis quelques années nous venons manger avec nos enfants dans ce petit restaurant située pas loin du centre ville ou nous n' avons jamais été déçu autant de l' accueil que du service et des différents menus proposés par le chef de cuisine .

C' est pourquoi suite a un évènement spécifique nous avons, sans hésité, pensé tout de suite a ce restaurant pour faire notre repas de mariage ou nous avons été comme a chaque fois été ravies ainsi que nos invitées .

A conseiller sans modération

Merçi a vous .

• Visité en février 2014
verofabcom, Propriétaire de La Comédie, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Restaurant La Comédie

Les voyageurs ayant consulté La Comédie ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Comédie ?