“Agréable soirée”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
Classé n° 10 sur 115 Restaurants à Saumur
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Agréable soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes venus dîner en famille avec notre petit chien, qui a été accepté sans problème. Le cadre est très agréable, lumineux et personnel sympathique. Le menu a 16,90€ est d'un très bon rapport qualité-prix, entrée, plat et dessert. La terrine de poissons, très bonne, mériterait d'être un peu plus copieuse. Nos plats furent très bons et servis copieusement. Le dessert rien à redire, tarte et riz au lait maison.
Réservation conseillée; nous avons passé une bonne soirée au Grand Bleu.

• Visité en mai 2014

Saumur, France
“GRANDE DECEPTION”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Lorsque, comme nous, vous avez l'habitude de faire de très bons restaurants,
vous vous fiez, tout d'abord, à deux ou trois choses primordiales : les toilettes et les frites.
Je passe toujours dans les toilettes avant le repas et cela me donne une indication sur la propreté des cuisines, et les fameuses frites que vous voyez passer : blanches, fraîches ou
marron ?
Eh bien, là, elles sont d'une couleur "pas sympathique", marron foncé, molles, alors
merci le Grand Bleu, on doit commencer par changer l'huile de sa friteuse avant
de les présenter aux clients.

• Visité en septembre 2013
Saint-Andre-lez-Lille, France
“une étape à ne pas rater”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

C'est mon troisième passage dans cet établissement, ce qui montre que je n'ai jamais été déçu. MAÎTRE RESTAURATEUR, ce qui confirme la fraîcheur des produits proposés dans les assiettes Entre autres spécialités,: les produits de la Mer avec des arrivages et des préparations de qualités et une cuisine digne des restaurants gastronomiques. Un accueil remarquable et un repas à la hauteur de mes désirs. La terrasse est très agréable en saison mais la salle est également sympathique. Le rapport qualité / prix est bon et le plaisir de déguster leurs mets est toujours présent. Ne pas hésiter à faire un détour pour y passer de bons moments. J'y retournerai avec mon épouse, en amoureux, le plus tôt possible. En haute saison, la réservation est judicieuse.

• Visité en avril 2014
Angers, France
“tres bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

décidés à nous régaler, nous avons bien fait de choisir ce restaurant qui nous a bien surpris ,autant par l'accueil agréable que par la qualité des mets servis ,savoureux et frais , vins à la hauteur ,des prix très (trop) raisonnables, une réussite.

• Visité en mars 2014
Laval, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Après notre expérience défavorable au "bistrot les tontons", nos pas nous ont portés vers le restaurant "le grand bleu", à quelques pas de la place Saint Pierre. Et que grand bien nous fasse. Après un apéritif, nous avons débuté par une moule marinière et une terrine de sanglier (les deux excellents), suivi par une raie aux câpres et un pavé de bœuf béarnaise (tout aussi excellents que les entrées) puis un riz au lait et un bavarois aux fruits, le tout accompagné d'un Quincy à 22 euros avec 2 cafés et deux poires en digestif, le tout pour 106 euros, mérités car repas très agréable et excellent. A conseiller et à consommer sans modération.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Grand Bleu ?