“Pour un moment original plus que gastronomique”

La Table des Fouées
Réservez avec
La Table des Fouées n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 132 Restaurants à Saumur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons été très bien accueillis ! Le restaurant est dans une grotte (chauffée !).
Le repas avec petits pains tout chauds, cuits sur place, et servis à volonté, à fourrer avec différentes garnitures (boudin, rillettes, champignons, chèvre...) est convivial et copieux, mais ce n'est pas de la grande cuisine !
A faire avec des enfants, pas pour un repas en amoureux...

Avis publié : 9 avril 2012

Tablée originale. Cadre surprenant et sympa dans la roche ( troglodytes), les mets sont succulents et variés.
Nous interrogeant sur les fouées, le chef nous a invité à constater de nos propres yeux.
Belle découverte que les fouées.
Fouées toutes chaudes à volonté avec rillettes, beurre à l'ail, flageolet, fromage de chèvre, champignons.
Confiture maison un délice quand à la tarte aux pommes une merveille.
Service sans reproches et ambiance familiale.
Un caveau est ouvert dans la même cour.
Quand on ressort on n'a plus faim.

Avis publié : 8 novembre 2011

Restaurant avec un cadre très typique on mange aux chandelles. Le repas n'est pas gastronomique c'est sur mais c'est très sympa et quand on ressort on n'a plus faim (surtout avec des ados !). Fouées toutes chaudes à volonté avec rillettes, beurre, flageolet, chevre nous avons meme redemandé une 2eme assiette de chèvre et on l'a eu sans probleme. Service très sympa. pour 25 euros tout est compris meme l'apéro, les boissons et le café.

Avis publié : 19 juin 2011

En effet, car hormis un accueil très "limite" (lors de notre arrivée le Chef nous a pratiquement envoyé "sur les roses" bien qu'ayant réservé pour 9), le déjeuner s'est vraiment bien passé : très bonne ripaille à foison !! service très agréable, cadre atypique dans une grotte.
C'est un peu dommage, car le premier contact a failli être dévastateur !! Monsieur le Chef, certes vous vous êtes couché tard le jour précédent, mais vous représentez votre établissement !
Nous conseillons ce restaurant pour tout le reste ....

Avis publié : 21 mars 2011

alors voila,je m étais renseignée via ce site avant notre week end , et je dois dire que je suis un peu joueuse...eh bien pour une fois mon compagnon et moi meme n avons pas été déçu ,je me suis même posée beaucoup de question suite au commentaire que j avais lu.
nous avons été accueilli chaleureusement, le personnel sur place est vraiment compétant.elle nous a fait visiter ,nous a montrée la cuisson des fouées .
a suivit la dégustation ,et la! extase!! les fouées avec: champignons frais a la crème,rillettes boudin noir salade,fromage escargots et encore bien d autre produits locaux maison .quel régale ! nous y sommes retournes le surlendemain , résultat 2 bonnes expériences dans le même week-end. merci a eux , pour leur gentillesse .et bien sur leur cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table des Fouées ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Table des Fouées ?