“week-end dans la région de Saumur”

La Table des Fouées
Réservez avec
La Table des Fouées n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 128 Restaurants à Saumur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 mai 2014

Restaurant typique, ce n'est pas un restaurant gastronomique. Un accueil chaleureux, un service rapide. La spécialité: les fouées sont très bonnes, le morceau de hampe excellent.
A voir pour l'ambiance et les spécialités de la région.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table des Fouées
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

ne connaissant pas les fameuses fouées ( petites boules de pain cuites au feu de bois) nous avons découvert ce restaurant troglodyte où la fouée est la maitresse du monde. Personnel chaleureux, cuisine excellente, le petit hic est sur l'état des toilette.
a recommander tout de même.

Avis publié: 12 mai 2014

A notre arrivée nous avons voulu aller aux toilettes et se laver les mains avant de manger. Les toilettes sont à l'extérieur nous dit alors la serveuse. En fait, les toilettes se trouvent tout au fond de la cour, sans éclairage suffisant et ressemblent à des toilettes publiques mal entretenues : elles puaient l'urine et il n'y avait ni savon et ni serviette, ni séchoir à mains. Nous nous sommes demandé si c'était possible ! Comment les contrôles sanitaires peuvent-ils accepter cela ?
Je n'ai jamais vu un restaurant avec des toilettes "au fond du jardin" comme au dit et qui plus est, dans un état déplorable. Et surtout, comment le patron peut-il accepter des toilettes dans cet état s'il a une conscience professionnelle et du respect pour la clientèle. C'est tellement inimaginable que je ne sais pas encore si j'ai rêvé !!! Vous imaginez une personne handicapée, une personne malade qui doit partir d'urgence aux toilettes, un enfant... Et s'il pleut, prévoyez un parapluie ! Dommage, car les serveuses étaient parfaites et le repas bon, quel gâchis pour des toilettes...

Avis publié: 16 avril 2014

On voulait redécouvrir les fouées, nous ne sommes pas déçus.
On a de quoi les garnir, champi, rillettes, boudin noir,...
Le cadre est atypique.

Avis publié: 22 mars 2014

restaurant dans les sous-terrains très original.
Accueil agréable
il faut le faire au moins une fois mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine fine ou gastromique.
Ici, tout le menu est déposé sur la table.
3 menus au choix avec les spécialités du coin
un peu expéditif à la fin

Les voyageurs ayant consulté La Table des Fouées ont aussi consulté

Rou-Marson, Maine et Loire

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez La Table des Fouées ?