“la classe !”

Bleu Agapanthe
pau
“la classe !”
Avis écrit le 27 août 2012

Bravo et merçi à Camille et Claude pour la chaleur de l'accueil, la qualité et l'abondance du petit déjeuner et le charme de jolies chambres décorées avec gout et gaité....il faut ajouter un délicieux jardin avec piscine...après une journée de visite des environs, il est bon de pouvoir s'y délasser !) le calme et en même temps la proximité de la ville et de nombreusses activités aussi variées qu'intéressantes
en bref un lieu que je recommande chaudement pour un séjour très agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 août 2012

Les chambres sont confortables, lumineuses, propres et soignées; L'accueil est chaleureux par des passionnés de chevaux et d'équitation. Petit déjeuner délicieux et copieux. La maison est typique de l'architecture locale. Jardin bien agréable pour se délasser après une journée de visites.Très bien située et facile d'accès. Nous recommandons cette étape!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 31 août 2011

Des chambres d'hôtes très sympathiques, où on n'a rien à reprocher au service.
Les chambres sont joliement décorées et très confortables, avec une cuisine à notre disposition, le petit déjeuner était très bons et copieux, et l'acceuil chaleureux.
Même si nous n'avons passé que 2 nuits, on ne peut que recommander cet endrois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
hyeres
Avis écrit le 8 mars 2011

Une des meilleures chambres d'hotes de Saumur ; chambres lumineuses , décorées avec soin et petit déjeuner extra avec de délicieuses confitures maison "du jardin de mon pére" (figue , citron , mérimille , fraise etc ...) Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Dax, France
Avis écrit le 23 novembre 2010

Mes amis et moi avons deux gros reproches à faire.

Le premier concerne la façon dont est proposé le petit déjeuner... Non pas que nous amions nous mettre les pieds sous la table et nous faire servir, mais là on ne s'attendait pas à ce que ce soit comme à la maison, la boisson chaude doit être préparée par nos soin et un croissant par personne et du pain frais sont bienvenus, mais un peu courts vues les autres chambres d'hôtes déjà essayé, et adoptées.

Le second mauvais point, et non des moindres, concerne le bruit. Bien-sûr la maison située en bord de route et bien isolée, et pas de bruit de circulation à déplorer. Le problème est ailleurs. Les chambres sont situées au dessous des pièces de vie de la maison et dès 6h15 du matin certains de ses occupants sont debouts et là les bruits de pas et autres sont insupportables.

Dernier point, la télévision, posée sur une table est peu pratique à regarder depuis le lit.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis