“C'EST tres BON & SUPER SYMPA”
Avis sur Le Pot de Lapin

Le Pot de Lapin
Classé n° 2 sur 130 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

Un Bar et un Bistrot comme on aime,Une carte généreuse de cuisine traditionnelle,: du " lapin confit " à la " blanquette de veau ",des terrines " maison" ou de cochon en entrée (et plein d'autres suggestions),accompagnés d'un excellent Saumur rouge "Parnay" historique 2011,vinifiés par le talentueux Mathias Levron,Un accueil chaleureux et un service souriant et sympathique,dans un décor agréable,ou l'on se sent à l'aise,c'est l’idéal pour un super diner avec de bons copains.
Un regret qu'il n'y ai pas plus de " bistro " aussi plaisant en France ! Alors nous reviendrons de nouveau à cette magnifique adresse..

320324 avis sur 538

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons tout aimé. Tout d'abord le décor du restaurant entre le bistrot et le bar à vin, la grande ardoise et tous les objets dispersés dans la salle. Ensuite l'accueil du chef et de la serveuse vraiment très très sympathique. Et enfin la cuisine traditionnelle mais délicieuse et bien présentée.
Nous conseillons vivement cette adresse un peu à l'écart mais qui vaut le détour.

Avis publié : 1 mars 2014

Cadre très agréable, service aux petits soins, grand choix de vin, bons conseils du patron, plats originaux et parfaitement exécutés, très bon rapport qualité-prix... Que des points positifs!
J'y retournerai avec plaisir!

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Un joli resto dans une rue un peu sombre, mais un accueil très convivial. L'ardoise est très variée, des plats traditionnels. Plutôt copieux, bien travaillé, on a l'impression que le chef aime ce qu'il fait, ça se voit dans les assiettes.

Avis publié : 9 février 2014

déjeuner fort sympathique avec les collègues en plus de l'ardoise le patron nous a proposer la formule à 15 euros qui est très appréciable quand on est pressé. Ambiance chaleureuse, service intentionné et rapide. Grande surprise à l addition les tickets restaurants sont acceptés ( depuis peu apparemment). Très bonne adresse. on y retournera rapidement

Les voyageurs ayant consulté Le Pot de Lapin ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Pot de Lapin ?