“Génial!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 29 août 2014 par mobile

Nous avons dîné ici sur les conseils d'un ami et avons été enchanté tant par le cadre que par la cuisine que propose cet établissement. La carte des vins est riche et très complète. On nous a placé ds une petite pièce appelée "la cave". Un peu à l'écart du reste de la salle nous étions vraiment ravis. Friture d'eperlans, tempura de moules, encornets à l'armoricaine, ... nous nous sommes régalés. Repas de bonne facture. On ressort par contre un peu marqué par les odeurs de cuisine. Mais nous y retournerons à notre prochain séjour sans hésiter. Le patron sert les plats à table et est très fin du début à la...faim!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pot de Lapin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Un personnel chaleureux et une ambiance conviviale. Un cuisine de qualité de l'entrée (les tempuras de moule :)))) ) au dessert (super cheesecake) et carte des vins intéressantes grâce à quelques vieux millésimes. Le soir quelques tables sont sorties sur la terrasse calme et charmante. Je reviendrai !

Avis publié: 17 août 2014

Accueil souriant, détendu mais service très efficace et rapide.
Le patron, très présent en salle, suit le bon déroulement du repas.
Décor "ambiance cave", la carte/ardoise accrochée au mur (pas toujours facile à lire selon la table où vous êtes !)
Choix de plats variés à prix assez raisonnables, propose un menu à 15€ le midi.
Copieux et bien présentés. Offre intéressante de vins locaux. Très bon rapport qualité/prix.
Etablissement qui vaut vraiment le détour.

Avis publié: 9 août 2014

Restaurant dans un endroit calme , avec un bel accueil . Une cuisine variée , de bons plats avec des prix correctes. Amateur de vin j'ai trouvé de bonnes bouteilles . Adresse conseillée mais sur réservation .

Avis publié: 9 août 2014

Le cadre est originale, les murs sont tapissés de couvercles de caisses de grands crus.
Les plats sont d'une très bonne qualité.
Le service est professionnel, le propriétaire des lieux est omniprésent dans la salle.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Pot de Lapin ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Pot de Lapin ?