“Acceuil très décevant”

L'Auberge Saint Pierre
Réservez avec
L'Auberge Saint Pierre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 104 sur 130 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : L’Esprit Brasserie !!!Véritable institution située en plein de cœur de Saumur, l’Auberge Saint Pierre classée monument mythique avec son style Médiéval, ses pans de bois, sa cheminée grandiose, ses grosses poutres d’un autre siècle et ses armures, l’Auberge vous offre un cadre exceptionnel. Située entre le Château, le tribunal et le théâtre, véritable joyau de l’époque Médiévale l’Auberge Saint Pierre pourrait être classée comme monument historique. Dans un décor de vielles pierres, armoiries et tapisseries vous invitent à découvrir ou redécouvrir l'ambiance unique des plus grandes brasseries. Chaque plat est un savant compromis entre originalité et tradition. Le reflet d’une cuisine de brasserie à la française où la qualité et la fraîcheur des produits se mesurent à chaque bouchée. Passionnés et talentueux, notre Chef et sa brigade se plaisent à renouveler régulièrement les plats de canailles en suivant le rythme des saisons, entre originalité et tradition ,escargots de Bourgogne marinés au Chablis, tête de veau sauce ravigote, tranche de foie de veau français, bar entier grillé à la fleur de sel, entrecôte de bœuf de Charolais, belle sole meunière ,curry d’agneau fermier « Label Rouge » à l’indienne ,poêlon de ris de veau aux morilles, belle sole meunière ou fameuse andouillette de Troyes AAAAA
Avis publié : 14 mai 2014

Nous sommes allés manger dans cet établissement suite à une box offerte. Nous avions biensur réservé en indiquant le n° du bon.
Nous avons été extrêmement mal reçu : le responsable affrimait que nous n'avions pas pu réserver et que cette box n'était pas valable le soir d'une manière très humilliante et moqueuse. Il nous a vraiment très mal parlé, alors que nous sommes des clients qui sont restés courtois. Après vérification, ce responsable n'avait pas regardé la bonne page de l'agenda, lorsque cette personne s'en est aperçu elle nous a juste dit vous pouvez retourner vous asseoir. L'erreur est en effet humaine, mais la moindre des choses est tou de même de s'excuser.
La carte est assez simple et nous avons tout de même correctement mangé. le cadre quant à lui est vraiment très beau.
L'acceuil nous a laissé une grande déception.

Pascal F, Gérant de L'Auberge Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Bonjour, merci d'avoir choisi notre établissement mais je dois quand même apporter de légère modification à votre interprétation : vous avez étais bien reçu, accompagner à votre table, et la, effectivement une méprise sur votre réservation à était commise mais en aucun cas l’ambition de la conversation n’a pas étais moqueuse ni humiliante pour ensuite recevoir le mea-culpa légitime. Attention, la vie est bien trop courte pour s’arrêter sur ce type d’expérience ou en effet ma maladresse vous à laisser de marbre !! Vous voyez en deux lignes je m’excuse et reconnait mes tords , alors vivez, profitez et arrêter de sombrer dans le pleurnicherie !!!

Avis publié : 7 mai 2014

Pour commencer : Nous avons eu du pain Rassi, nous avons demandé à changer, la serveuse n'a pas été très coopérante... Refus : Nous forçons le passage... Cette fois Accepté ! Enfin ... Le vin excessivement cher ! Musique d'ambiance trop forte et non adaptée au lieu "Auberge". La nourriture pour terminer, entrée nous avons prit une Salade de l'Auberge, fort sympathique, pour la suite cela se dégrade : Boeuf bourguignon à l''ancienne" : Pas beaucoup de viande surtout du gras... Carottes On se demande ce que c'est ! Au final pour le plat il n'y a que la présentation qui est super ! Pour finir le dessert : Mousse au chocolat : Excellente mousse maison ! "Bonne nouvelle" Avec des zests d'orange au dessus, extra !

Vous ne trouvez pas que le terme dégueulasse est ….familier ??? Je ne vous connais pas, je ne me suis pas permis, je vous respect mais la….. Ne vous l’être-t-il pas vous-même dégueulasse ??? Ce propos inacceptable doit être retiré de trip advisor !!

Avis publié : 8 avril 2014

découvert par hasard en sortant du parking, carte alléchante, terrasse sympathique au soleil. Deux jolis plats dans mon choix, une tête de veau ravigote très goûteuse et une pomme de terre farcie aux pieds de cochons et escargots de toute beauté.J'ai laissé le choix au garçon pour le vin qui m'a porté un excellent saumur-champigny. Service attentionné et souriant, un café gourmand et une douce addition, voilà une jolie table plus qu' honnête avec des vrais produits et un chef qui fait de la cuisine !!!

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Nous y sommes aller à 4 les plats sans aucun intérêt les services nous avons découvert aucun sourire le personnel doit être déjà à bout . peut être un mauvais jour ..

Bonjour, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Avis publié : 23 mars 2014

Pour la 2ème fois dans ce restaurant, et la dernière. La déco est jolie mais la cuisine franchement pas à la hauteur. Le service pas agréable (personne ne nous a demandé si nous avions passé une bonne soirée ou si le repas s'était bien passé !) alors que les assiettes sont reparties pleines en cuisine...
Entrée : galipettes farcies -- désséchées
Plat : salade de hareng - baignant dans l'huile, pdt noires et salade cuite
Pas dessert -- pas le courage de tenter.
En résumé, très déçus.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Saint Pierre ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Auberge Saint Pierre ?