“A ne pas manquer a saumur” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Saint Pierre

L'Auberge Saint Pierre
Réservez avec
L'Auberge Saint Pierre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 92 sur 118 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L’Esprit Brasserie !!!Véritable institution située en plein de cœur de Saumur, l’Auberge Saint Pierre classée monument mythique avec son style Médiéval, ses pans de bois, sa cheminée grandiose, ses grosses poutres d’un autre siècle et ses armures, l’Auberge vous offre un cadre exceptionnel. Située entre le Château, le tribunal et le théâtre, véritable joyau de l’époque Médiévale l’Auberge Saint Pierre pourrait être classée comme monument historique. Dans un décor de vielles pierres, armoiries et tapisseries vous invitent à découvrir ou redécouvrir l'ambiance unique des plus grandes brasseries. Chaque plat est un savant compromis entre originalité et tradition. Le reflet d’une cuisine de brasserie à la française où la qualité et la fraîcheur des produits se mesurent à chaque bouchée. Passionnés et talentueux, notre Chef et sa brigade se plaisent à renouveler régulièrement les plats de canailles en suivant le rythme des saisons, entre originalité et tradition ,escargots de Bourgogne marinés au Chablis, tête de veau sauce ravigote, tranche de foie de veau français, bar entier grillé à la fleur de sel, entrecôte de bœuf de Charolais, belle sole meunière ,curry d’agneau fermier « Label Rouge » à l’indienne ,poêlon de ris de veau aux morilles, belle sole meunière ou fameuse andouillette de Troyes AAAAA
Saumur, France
“A ne pas manquer a saumur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Restaurant incontournable a Saumur.
Très belle carte. Plats raffinés et excellents produits locaux.
Les Champignys au gout de terroir.
très bonne table

• Visité en mai 2014

“cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

les plats proposés dans cette auberge n'ont rien d'exceptionnel, c'est une cuisine traditionnelle manquant parfois de saveurs, je n'ai pas été conquise par ce restaurant.

Visité en mai 2014
Nantes, France
“intoxication alimentaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'y ai fait un essaie pour y travailler, service midi et soir, je n 'ai donc mangé que la bas (à part un café le matin chez moi) et j'ai eu une très importante intoxication alimentaire!
je suis repartie malade pendant le service du soir, on ne m'a proposé aucune aide et on m'a même rappelée un mois et demi après pour me proposer de faire un essai (bein oui on m'avait oublié!)

• Visité en juin 2013
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Entrée : éviter les escargots fades pleins d'eau.
Plats: nous avons testé le poulet et le bourguignon. Aucun des deux n'est a la hauteur...
Dessert : vraiment moyen.
De plus l'accueil est décevant et l'attente trop longue.2h pour manger à midi...
Le tout est assez cher...

“Repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant .
Plat de bonne qualté prix abordable.
Sauf un raté en fin de repas car ils nous oublié pour le dessert d'où un petit rappel.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Saint Pierre ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Auberge Saint Pierre ? Partagez vos expériences !