“Les bretelles, c'est la classe” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Auberge Saint Pierre

L'Auberge Saint Pierre
Réservez avec
L'Auberge Saint Pierre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 90 sur 115 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L’Esprit Brasserie !!!Véritable institution située en plein de cœur de Saumur, l’Auberge Saint Pierre classée monument mythique avec son style Médiéval, ses pans de bois, sa cheminée grandiose, ses grosses poutres d’un autre siècle et ses armures, l’Auberge vous offre un cadre exceptionnel. Située entre le Château, le tribunal et le théâtre, véritable joyau de l’époque Médiévale l’Auberge Saint Pierre pourrait être classée comme monument historique. Dans un décor de vielles pierres, armoiries et tapisseries vous invitent à découvrir ou redécouvrir l'ambiance unique des plus grandes brasseries. Chaque plat est un savant compromis entre originalité et tradition. Le reflet d’une cuisine de brasserie à la française où la qualité et la fraîcheur des produits se mesurent à chaque bouchée. Passionnés et talentueux, notre Chef et sa brigade se plaisent à renouveler régulièrement les plats de canailles en suivant le rythme des saisons, entre originalité et tradition ,escargots de Bourgogne marinés au Chablis, tête de veau sauce ravigote, tranche de foie de veau français, bar entier grillé à la fleur de sel, entrecôte de bœuf de Charolais, belle sole meunière ,curry d’agneau fermier « Label Rouge » à l’indienne ,poêlon de ris de veau aux morilles, belle sole meunière ou fameuse andouillette de Troyes AAAAA
“Les bretelles, c'est la classe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Après une ballade dans Saumur, nous avions envie de manger en terrasse, dans un cadre sympathique ; nous avons pour cela choisi l'Auberge Saint Pierre, et nous n'avons pas été déçu.
Le dress code du personnel (bretelles, casquette) est vraiment réussi et a un côté accueillant. Et pour les plats, quasiment que des plats locaux, à choisir dans un menu style gazette très chouette ; cuisine copieuse mais pas trop, bien présentée.

• Visité en juillet 2014

Nantes, France
“Un patron qui en veut”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Équipe très agréable et pro, carte très agréable façon journal d'antan ou on y découvre un large choix de plat d'hier et aujourd'hui s'y j'ose dire...
Tête de veau et bœuf bourguignon pour notre choix. Très bien
Bravo à ce restaurateur et à son équipe

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A refaire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons passés un très bon moment!!!! Grace a un service très agréable et a des plats très bons! Le support carte est très original les plats proposés ont un côté vieille France très agréable!!!

Reims, France
“Beaucoup trop chère!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Prix prohibitif, cuisine classique, bon sans plus à un prix élevé pour le rendu. Service déplorable on nous balance littéralement les plats. Ils ne doivent pas avoir besoin de clients!!

France
“Pour dépanner”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

L'un des rares Restau ouvert le dimanche à Saumur. Décor folklorique style Gavroche.. accueil et service corrects, mais la cuisine est quelconque et lourde ( le filet de bœuf baignait dans une sauce au vin beaucoup trop grasse),
Addition salée pour une telle table, Un dépannage quand tout est fermé, sans plus.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Saint Pierre ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Auberge Saint Pierre ?