“Super” 5 5 étoiles
Avis sur L'Escargot

L'Escargot
Classé n° 1 sur 118 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Super petit restaurant sur saumur. On connaissais pas et on a étaient agréablement surpris. Très bon accueil. Très belle bâtisse. Les plats sont agréables, super et délicieux. On sait régaler avec mon ami...a refaire si on repasse par saumur un jour entre amies.

Tours, France
“Bonne table sur SAUMUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Situé sur une artère principale à Saumur (direction de Doué-la-Fontaine), ce restaurant possède une petite carte agréable. Un repas en famille, nous a permis de découvrir leur menu à 26 euros qui est très correct. (entrée - plat -dessert). J'ai pu profiter de leur spécialité, une douzaine d'escargot à l'ail. J'ai pu gouter à 3 des 4 plats proposés et ils étaient tous bons (noix de St Jacques - biche sauce grand veneur et agneau).. très bon dessert également.. sur les avis Trip j'ai pris le pain perdu.
Le seul regret porte sur le choix des desserts. Il manque un dessert plus fruité pour finir ce repas.
Prix correct 35 euros/pers avec apéritif - menu - vin - café.

• Visité en janvier 2014
Pornichet, France
“Ce fut encore une belle soirée😊”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

De biens belles émotions dans les assiettes, œufs pochés croustillants savoureux, risotto excellent, une lotte sur lit de poireaux et champignons accompagnée d'un saint Nicolas de bourgueil remarquable, laissez vous guider par le serveur œnologue, vous ne serez pas déçu. Et pour finir ne passez pas à côté du pain perdu qui vous replongera en enfance. On pourrait juste avoir un éclairage un peu plus tamisé pour des soirées intimes. Encore merci. P.S.: le tout pour 45 euros par personne

• Visité en novembre 2013
Bormes-les-Mimosas, France
“Vraiment sympathique et bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bon restaurant, agréa babèle, bonne cuisine, service agréable, je recommande cette adresse pour ce faire plaisir .

• Visité en novembre 2013
Crecy la chapelle
“Restaurant agréable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après y avoir mangez régulièrement , l'accueil y est bon et jamais déçu de la qualité du repas.
Un peu cher tout de même mais a s y arrêter si vous venez sur saumur.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Escargot ? Partagez vos expériences !