“Très bonne cuisine classique, service attentionné”
Avis sur L'Escargot

L'Escargot
Classé n° 1 sur 130 Restaurants à Saumur
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Repas en famille un lundi soir : restaurant ouvert, chose rare dans le secteur.
Accueil très sympathique, service attentionné et attentif à nos demandes particulières (enfants).
La cuisine est maîtrisée. Nous avons aimé le risotto et le carré d'agneau (cuisson parfaite).
Le pain perdu était également très bon.
Nous reviendrons avec plaisir.
Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Super petit restaurant sur saumur. On connaissais pas et on a étaient agréablement surpris. Très bon accueil. Très belle bâtisse. Les plats sont agréables, super et délicieux. On sait régaler avec mon ami...a refaire si on repasse par saumur un jour entre amies.

Avis publié : 5 janvier 2014

Situé sur une artère principale à Saumur (direction de Doué-la-Fontaine), ce restaurant possède une petite carte agréable. Un repas en famille, nous a permis de découvrir leur menu à 26 euros qui est très correct. (entrée - plat -dessert). J'ai pu profiter de leur spécialité, une douzaine d'escargot à l'ail. J'ai pu gouter à 3 des 4 plats proposés et ils étaient tous bons (noix de St Jacques - biche sauce grand veneur et agneau).. très bon dessert également.. sur les avis Trip j'ai pris le pain perdu.
Le seul regret porte sur le choix des desserts. Il manque un dessert plus fruité pour finir ce repas.
Prix correct 35 euros/pers avec apéritif - menu - vin - café.

Avis publié : 24 novembre 2013

De biens belles émotions dans les assiettes, œufs pochés croustillants savoureux, risotto excellent, une lotte sur lit de poireaux et champignons accompagnée d'un saint Nicolas de bourgueil remarquable, laissez vous guider par le serveur œnologue, vous ne serez pas déçu. Et pour finir ne passez pas à côté du pain perdu qui vous replongera en enfance. On pourrait juste avoir un éclairage un peu plus tamisé pour des soirées intimes. Encore merci. P.S.: le tout pour 45 euros par personne

Avis publié : 15 novembre 2013

Très bon restaurant, agréa babèle, bonne cuisine, service agréable, je recommande cette adresse pour ce faire plaisir .

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Escargot ?