“Belle adresse”

Classé n° 1 sur 130 Restaurants à Saumur
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mars 2014

arrivés là par hasard (aidés par le Michelin quand même) nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux et sympathique de Madame, petite salle à manger charmante et agréable. Menu du dîner avec entrée, plat et dessert très agréable. Bien entendu des escargots mais pas seulement. Un risotto aux queues d'écrevisses et crémeux de langoustines. Puis des Saint Jacques sur lit de poireaux ou un carré d'agneau tendre à souhait, accompagné d'un jus de viande remarquable et d'un gratin dauphinois crémeux et fondant. Le baba au rhum manquait un peu de rhum tandis que le pain perdu ravissait le palais. Un excellent repas à un prix tout à fait justifié et même serré avec une carte des vins bien garnie à prix convenables.

Avis publié : 22 mars 2014

De passage sur Saumur, nous avons déjeuné dans ce petit restaurant bien agréable. Le service était sympathique et attentionné et la cuisine très gouteuse. Les produits étaient frais et de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons fait un très bon repas, cuisine recherchée mais le cadre est très triste, pas de déco aux murs, une ambiance tristounette à donner le cafard.
J'aime les cadres chaleureux mais là, on a vite envie de partir.

Avis publié : 2 mars 2014

service parfait, attentioné et discret, carte variée et produits delicieux. rapport qualité prix imbattable et carte des vins trés riche. un seulconseil réservez car capacité d'acceuil limitée.

Avis publié : 27 février 2014

Repas en famille un lundi soir : restaurant ouvert, chose rare dans le secteur.
Accueil très sympathique, service attentionné et attentif à nos demandes particulières (enfants).
La cuisine est maîtrisée. Nous avons aimé le risotto et le carré d'agneau (cuisson parfaite).
Le pain perdu était également très bon.
Nous reviendrons avec plaisir.
Excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Escargot ?