“Une très bonne adresse”
Avis sur L'Escargot

L'Escargot
Classé n° 1 sur 117 Restaurants à Saumur
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dinard, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Invités dans le cadre d'un rendez-vous d'affaires, nous avons dîné en terrasse dans un cadre très agréable : hauts murs de grès, jardin verdoyant, vigne grimpante...Le menu était déterminé à l'avance et nous n'avons pas été déçus. Des vins locaux, une entrée de rouget et ratatouille exquise, un plat composé de veau très tendre, gratin dauphinois et champignons en sauce, un assortiment de 3 fromages et salade verte et une tarte aux fraises délicieuse. L'ambiance est tranquille et conviviale et l'accueil chaleureux. Dommage que nous ne soyons pas de la région car nous y retournerions avec plaisir.

• Visité en juillet 2014

“Un "Hélix...ire" pour papille !”
Avis écrit le 30 juin 2014

En premier lieu, vous avez intérêt à réserver à l'avance! Oui, l'adresse est prisée. A juste titre car nous nous sommes régalés. Certes il faut aimer les escargots, et moi j'ai raffolé des gastéropodes au roquefort ou avec des cerneaux de noix concassés. Mais il n'y a pas que nos charmantes petites bêtes à cornes. Il y a suffisamment de choix, la carte est judicieusement composée, les produits goutent la fraicheur, et le chef fait une apparition dans la salle (ce qui peux être risqué avec moi car si on me pose une question.. et bien figurez vous que je réponds!). Cela dit je n'ai eu que des compliments à lui faire. Certes le restaurant est très petit et la déco est très originale, mais vous prenez vos aises dans l'assiette.

• Visité en mai 2014
Nogent le roi
“Très bonne table”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Excellente découverte de saveurs. Tr ès bon accueil et une fin de repas conclut avec un petit mot du chef. Une bonne adresse à ne pas louper lors d'un voyage à Saumur

Saumur, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 27 mai 2014

bon repas en couple ou avec amis avec un accueil et service efficaces. Bone adresse à conseiller. Prix correcte type restaurant. Simple bémol espace un peu petit mais dans le centre ville de saumur. A vos fourchettes !

• Visité en juin 2013
orleans
“L'escargot ! Mais pas que...”
Avis écrit le 26 mai 2014

Excellente adresse, ne vous fiez pas au nom du restaurant, il ne fait pas que ça ! et en plus il le fait bien ! Le chef est à l'aise derrière les fourneaux et la cuisine s'en ressent. Cuisine bien équilibrée, gouteuse qui met des produits frais en valeur.
Le service ne souffre d'aucuns défauls.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Escargot ?