“Cuisine agréable”

Classé n° 1 sur 130 Restaurants à Saumur
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Formule du midi à 18 € 50 très intéressante : saveurs, qualité, beaux produits. Un régal de cuisine trationnelle comme on aime. Il vaut mieux réserver à l'avance.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Passe plusieurs fois dans cette bonne adresse j apprecie la qualite des plats et la regularite dans le service. Le cadre intimiste rend le dejeuner convivial et sympathique

Avis publié : 19 juillet 2014

Déjà plusieurs passages dans ce petit (par la taille) restaurant de Saumur.
De l'escargot, on retient autant l'accueil excellent et souriant que la cuisine délicieuse.
Les plats bénéficient tous d'une présentation très soignée. Entrées et plats sont savoureux et cuisinés avec d'excellents produits. Pour une telle qualité, l'addition est au final très raisonnable.
Tout cela et une carte qui évolue au fil des saisons fait qu'il s'agit d'un restaurant où l'on aime revenir.

Avis publié : 19 juillet 2014

Invités dans le cadre d'un rendez-vous d'affaires, nous avons dîné en terrasse dans un cadre très agréable : hauts murs de grès, jardin verdoyant, vigne grimpante...Le menu était déterminé à l'avance et nous n'avons pas été déçus. Des vins locaux, une entrée de rouget et ratatouille exquise, un plat composé de veau très tendre, gratin dauphinois et champignons en sauce, un assortiment de 3 fromages et salade verte et une tarte aux fraises délicieuse. L'ambiance est tranquille et conviviale et l'accueil chaleureux. Dommage que nous ne soyons pas de la région car nous y retournerions avec plaisir.

Avis publié : 30 juin 2014

En premier lieu, vous avez intérêt à réserver à l'avance! Oui, l'adresse est prisée. A juste titre car nous nous sommes régalés. Certes il faut aimer les escargots, et moi j'ai raffolé des gastéropodes au roquefort ou avec des cerneaux de noix concassés. Mais il n'y a pas que nos charmantes petites bêtes à cornes. Il y a suffisamment de choix, la carte est judicieusement composée, les produits goutent la fraicheur, et le chef fait une apparition dans la salle (ce qui peux être risqué avec moi car si on me pose une question.. et bien figurez vous que je réponds!). Cela dit je n'ai eu que des compliments à lui faire. Certes le restaurant est très petit et la déco est très originale, mais vous prenez vos aises dans l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Escargot ?