“Belle adresse, bonne table”
Avis sur L'Escargot

L'Escargot
Classé n° 1 sur 132 Restaurants à Saumur
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Après le bistrot des traditions, nous avons testé l'escargot. Dans un style un peu plus "distingué", moins "décontracté", nous avons apprécié :
- l'accueil professionnel
- les plats : des escargots et des filets de rougets en entrée, un bon filet de boeuf/gratin dauphinois, un filet de Saint-Pierre. Tous ces plats sont excellents, bien accompagnés et bien cuisinés.
- la carte des vins et les conseils pour le choix

Le rapport qualité/prix est excellent (27 euros pour le menu)

Je recommande.

Avis publié : 18 août 2014

Accueil et service impeccable, toujours avec le sourire. Cuisine précise et simple : des escargots locaux (c'est assez rare pour le préciser) et un filet de Saint-Pierre à tomber par terre. Une bonne carte des vins, qui gagnerait peut-être à être plus étoffée. Je recommande vivement !

Avis publié : 13 août 2014

Accueil agréable, service sympathique et très bonne cuisine. De passage à Saumur, nous avons testé l'Escargot et la brasserie La Tradition. L'Escargot, à tarif égal, mérite un bien meilleur classement sur Tripadvisor!! Seul petit bémol: le café n'est pas à la hauteur du reste du repas: l'amande chocolatée"Saxo"... une petite mignardise maison aurait plus de classe. Cela reste toutefois une excellent adresse et nous la recommandons: cela vaut le coup de s'écarter du quartier touristique!

Avis publié : 7 août 2014

Il faisait beau et nous étions en terrasse,cuisine raffinée, goûteuse, plats copieux et bien présentés, bons produits frais: un vrai restaurant gastronomique! le menu à 27€ est d'un très bon rapport qualité/prix;allez-y sans hésitation!

Avis publié : 4 août 2014

Bonne cuisine donc bonne adresse à retenir. Le carré d'agneau est succulent au point de lui attribuer un A+++.

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Escargot ?