“Satisfaite”

Classé n° 1 sur 134 Restaurants à Saumur
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2018

Cuisine de bonne qualité, service très agréable. le choix était suffisant. Les escargots au
roquefort sont excellents

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

non somme vu ce lundi et sans regret au contraire la cuisine est superbe tres bonne savoureuse et faite avec gout et passion j ai du recommander le rissoto pour ma compagne car l ayan goûté elle m en aurai voulu de pas lui en commander un ... et le service tres sympa et merci des conseil on reviendra c est sur

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

De l’entrée au dessert nous nous sommes régalés ! Les quantités sont parfaites, les accords très bien choisis et les jus merveilleux ! Très bon accueil et conseils sur le vin. Dîner parfait !

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Une excellente table de très beaux produits, une cuisine parfaitement maîtrisée , un excellent rapport qualité /prix à découvrir et y revenir!

Avis publié : 13 décembre 2017

Je ne connais aucun restaurant à SAUMUR et c est ma première visite de cette ville. Des amis m' ont emmené dans cet établissement. Excellent accueil, sourire et humour dès l'entrée dans l 'établissement. Notre repas fut divin du début à la fin. Les cuissons parfaites et les associations dans l'assiette respectées. Il est certain lors de ma prochaine venue que ce restaurant aura ma préférence. Au moment de quitter les lieux, le chef et son épouse nous ont chaleureusement remercié et nous aussi. La discussion s est engagée naturellement et on aurait pu poursuivre très tard.
Encore merci pour ces mets délicieux.
La Corse vous salue...............

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Escargot ?