“enfin un vrai créateur.”
Avis sur L'Aromate

L'Aromate
Classé n° 4 sur 130 Restaurants à Saumur
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 5 octobre 2013

Très bon dîner. Restaurant conseillé par l'hotel où nous étions descendus.
Accueil agréable,et une cuisine créatIve,service rapide .
Rapport qualité prix indiscutable.

Avis publié : 29 septembre 2013

Très bonne cuisine à base de produits locaux, service amical et attentionné, à prix très raisonnable. Bonne suggestion de vin pour accompagner le tout. Ambiance agréable dans un décor moderne. L'expérience lors de notre première visite s'est avérée suffisamment bonne pour nous faire récidiver le lendemain soir. En passsant: merci à la patronne pour nous avoir aiguillés vers un excellent fournisseur de foie gras. Il est recommandé de réserver. Ce restaurant est très bien classé et c'est entièrement mérité. Nous y reviendrons certainement lors d'un prochain séjour à Saumur.

Avis publié : 19 août 2013

On nous fait patienter 5 mn pour savoir si une table pour 2 est disponible. On nous apporte le menu au bout de 15 minutes et il faut encore attendre 45 mn seulement pour avoir l'entrée. Puis 32 mn (j'ai chronométré) pour avoir le plat, et 20 mn pour avoir le dessert. Des clients étant arrivés 30 mn après nous étaient servis en même temps. Personnel pas très emphatique. Avec un temps d'attente aussi long un petit "nous sommes désolé pour l'attente n'aurait pas été de trop". Quant à la nourriture, nous avons choisi le menu à 18 euros. A ce prix là rien d'exceptionnel, mais pas mauvais non plus: un choix entre une viande et un poisson.
Au final je déconseille ce restaurant, il y a surement mieux à Saumur.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

J'y ai passé un agréable moment pour l'anniversaire de ma femme en amoureux. Cadre très joli, accueil et service irréprochable. Cuisine créative au tarif raisonnable. Je dis oui pour y retourner !

Avis publié : 18 juillet 2013

Aimable, décor moderne, nourriture moyenne: les viandes sont hachées menu : le "canard craquant" émietté et noyé dans une pâte ne craque plus depuis longtemps, de même pour le gigot, on aimerait voir une vraie viande. Ce n'est pas bon, c'est mangeable. Menu à 27€…
Rapport qualité prix médiocre. Nous n'y retournerions pas!

Les voyageurs ayant consulté L'Aromate ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Aromate ?