“Savoureux”

Classé n° 3 sur 129 Restaurants à Saumur
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 19 mai 2014

Quelle bonne surprise que ce restaurant recommandé par notre hôtel. Dans un Saumur pluvieux et désertique nous avons trouvé la chaleur, la convivialité et la qualité d'une cuisine raffinée, comme si nous entrions dans une auberge haut de gamme.
Tous les plats nous ont régalé, à des tarifs raisonnables. La fraîcheur et la beauté des assiettes nous ont laissé un excellent souvenir que nous recommanderions à tout visiteur de passage à Saumur.

Avis publié : 12 mai 2014

Cuisine simple mais de grande qualité.
Les produits sont excellents et les préparations goûteuses.
J'ai rarement mangé des filets de dorade aussi fondants et cuits comme il faut.
Le mille-feuilles vanille-caramel était superbe et surtout très léger.
La décoration de la salle est simple mais très propre et très claire.
Mais aussi, l'accueil et le service étaient souriants, adaptés et attentionnés même pour les touristes de passage que nous étions.
Nous y retournerons certainement lors d'un autre séjour à Saumur.

Avis publié : 8 mai 2014

Restaurant à faire absolument. Les produits sont frais, bien cuisinés et bien dressés. Nous nous sommes régalés!!!

Avis publié : 8 mai 2014

8 mai très calme...les touristes attendent le beau temps !
Menu à 33€ avec un grand choix (2 viandes 2 poissons).Tartare bien relevé et original en entrée, les poissons = cuisson parfaite avec mélange légumes-risotto excellent.Desserts visuellement "recherchés" et formidablement bons. 75€ à 2 avec Saumur brut en apéritif et 2 verres de vin.

Avis publié : 7 mai 2014

Diner très bon dans l'ensemble pour le prix très correct. Un petit restaurant à découvrir. Cependant, j'étais un peu déçue par le dessert le millefeuille.

Les voyageurs ayant consulté L'Aromate ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez L'Aromate ?