“cave troglodyte”

Classé n° 4 sur 39 choses à voir/à faire à Saumur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Située à 12 mètre sous terre en plein cœur de Saumur, la Maison Louis de Grenelle, élabore depuis 1859, dans la plus pure tradition, des vins de Fines Bulles : Crémant de Loire et Saumur Brut. Dans cette ancienne carrière de tuffeau creusée au XVème siècle, vous découvrirez les secrets de la Méthode Traditionnelle. La visite guidée sera suivie d'une dégustation commentée et personnalisée.
Avis publié : 17 juin 2014

Belle cave troglodyte de grande dimension avecdes bouteilles à perte de vue dont certaines très anciennes
dégustation en fin de visite

Grenelle49, Responsable relations publiques de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Merci d'avoir partagé votre avis sur Trip Advisor!
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre Maison Familiale pour découvrir les vins pétillants de notre région.

A bientôt,

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Une superbe visite de cave troglodytique avec des bouteilles à perte de vue (plusieurs millions) , une explication de la fabrication du vin pétillant vraiment très bien faite , très pédagogique qui associe un discours avec du concret ( machines , démonstration, affiches) pour terminer par une dégustation avec les explications qui vont bien . Un très bon moment que je vous recommande vraiment.

Grenelle49, Responsable relations clients de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Nous vous remercions de partager votre avis sur Tripadvisor et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans nos caves.
C'est avez plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !
Caves Louis de Grenelle.

Avis publié : 8 juin 2014

Visite de la cave troglodyte très intéressante, on apprend la méthode de fabrication, de conservation des vins pétillants.
Elle est suivie par une dégustation des produits de la cave : blanc pétillant, rosé pétillant, et la spécialité : le rouge pétillant !

Grenelle49, Responsable relations clients de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci de votre visite aux Caves Louis de Grenelle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre maison de fines bulles. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Le service des visites.

Avis publié : 27 décembre 2013

Excellent, la visite des caves se déguste tout autant que les vins qui sont servis à la fin !!!
Soyez observateur dans les caves, vous serez aussi émerveillés qu'amusés !!

Grenelle49, Responsable relations publiques de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Merci d’avoir partagé votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que la visite et la dégustation vous ai plu !
A très bientôt,

Avis publié : 21 septembre 2013

Dans le saumurois, comment ne visiter des caves? Pour le vin pétillant, nous avons choisi celui-ci, et n'avons pas été déçus! Visite guidée des caves absolument passionnante, et les explications des procédures de vinification sont vraiment très bien. Bien sûr, nous avons acheté des bouteilles aussi...

Grenelle49, Responsable relations publiques de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Merci d’avoir partagé votre avis sur Trip Advisor ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre maison familiale pour découvrir les vins pétillants de notre région, et que la visite vous ait plu.
A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Caves Louis de Grenelle ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Caves Louis de Grenelle ?